Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AS en Mutualité Sociale Agricole

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Salaire AS en Mutualité Sociale Agricole

Message non lu par Lou » 31 oct. 2016 11:54

Bonjour à tous,

En attente d'une réponse pour un emploi en MSA j'aurais voulu savoir le salaire en débutant afin de me projeter car je vais devoir déménager ?

Connaissez vous aussi la convention utilisée et les avantages de la MSA ?

Je vous remercie d'avance.

m

Re: Salaire AS en Mutualité Sociale Agricole

Message non lu par m » 02 nov. 2016 16:47

en 2008, mon premier poste a été un rempla de congés mater à la msa, j'étais payée 1450e nets par mois à l'époque, j'avais droit aux tickets resto et pas mal de jours de congés.
la msa est l'un des organismes qui paye le mieux le service social. et en + le travail y est très intéressant!

sol

Re: Salaire AS en Mutualité Sociale Agricole

Message non lu par sol » 03 nov. 2016 15:10

Bonjour,

Tu vas travailler à quelle délégation régionale MSA ?
des offres sur la région IDF proposaient 26KE pour les débutants.

J'embauche début décembre sur la région parisienne; si tu veux échanger!

ass sécu

Re: Salaire AS en Mutualité Sociale Agricole

Message non lu par ass sécu » 03 nov. 2016 16:30

Bonjour,

La MSA est un organisme sécu, tu seras donc soumise à la convention collective UCANSS qui est une des plus avantageuse dans le travail social.
Tout dépend de ton niveau dans la grille UCANSS (car je sais que cela change d'un organisme à l'autre), mais normalement si tu es embauchée tu seras niveau 5B, tu commenceras à environ 1500€ net mais sur 14 mois donc ce qui équivaut à 1800€ sur 12 mois (si tu lisses).
Si là où tu bosses, tu bénéficieras effectivement de tickets resto, si pas de voiture de service les déplacements sont très bien remboursés, prime à la fin de l'année, chèque vacances avec le CE, CE intéressant qui propose pleins de choses, mutuelle et le must pour moi : beaucoup de congés (presque 10 semaines!!)

Sophie

Re: Salaire AS en Mutualité Sociale Agricole

Message non lu par Sophie » 18 sept. 2017 11:59

Bonjour,

Y a-t'il une reprise d'ancienneté possible à la MSA ?

Répondre