Bonjour à tous !
Bon comme le titre l'indique, je suis stressée à fond et pour cause : je passe mon oral de DPP mercredi et ma présentation orale n'est pas calée.
Je m'explique :
j'ai fais un premier oral blanc il y a une quinzaine de jours. Des retours moyens : pas assez d'exemples, je ne restitue pas assez la place de l'usager et je parle beaucoup de mon évolution personnelle et non professionnelle.
Mon plan était constitué de 4 mots : adaptation, travail d'équipe, secret professionnel et transmission des informations et le dernier, l'authenticité.
Ce plan la ne me plaît. il contient trop de mots et je n'ai donc pas tous l'impression de les développer suffisamment. Sachant que deux d'entre eux sont déjà dans mon auto-éval et j'ai donc l'impression d'en avoir déjà fait le tour.
Je pars donc sur un autre plan, en trois parties :
- la place de l'usager
- le travail d'équipe et partenarial
- le secret professionnel et la transmission des informations.
cependant pour ces trois thèmes, je me retrouve avec une multitude d'idées, d'exemples et je suis donc perdue.
Faut-il que je donne seulement un ou deux exemples ?
Je suis parfois en difficulté pour le faire le lien avec l'intervention collective dans tous les thèmes, est ce grave ?
Et dernier point : faut-il parler de l'ISAP et l'ISIC dans cette présentation orale ? (car dans ma promo personne n'a fait pareil et tantot des jurys disent que oui et d'autres non :AieAieAie!: ).
Merci pour votre aide !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)