Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours EN bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass2

resultat concours EN bordeaux

Message non lu par ass2 » 06 juin 2017 11:27

Bonjour,
Les résultats sont la, je suis sur liste complémentaire, quelqu'un sait-il comment cela se passe? a t on une chance malgré tout? et surtout le délais est il long pour savoir si les admises principales se désistent ou pas?
un peu perdu, contente et deçue à la fois ^^ un bon mélange ^^
merci à vous !

lea

Re: resultat concours EN bordeaux

Message non lu par lea » 08 juin 2017 15:34

Bonjour ass2,

Il va falloir attendre après le 20/06 les resulats de la commission pour les mutations et en fonctions du rang ils recontacteront les laureats pour faire les propositions. Donc tout dépend de ta place sur liste complémentaire.

Pour ma part je vais me désister car j'ai eu mon concours ailleurs donc ça fait déja une place de plus sur liste complémentaire...

Bonne chance

ass sco

Message non lu par ass sco » 08 juin 2017 16:08

les personnes en liste complémentaires peuvent parfois être appelées jusqu'en septembre octobre ...tant que l'intégralité des postes ouverts au concours ne sont pas pourvus.

ass2

Message non lu par ass2 » 09 juin 2017 15:38

Bonjour Lea,
Merci de ta réponse, je suis 3eme sur la liste complémentaire, je croise les doigts...
N'étant pas sur l’académie de Bordeaux c'est vrai que j'aurais souhaité (dans le meilleur des cas) avoir une réponse positive ou négative mi juillet au plus tard pour pouvoir m'organiser tout simplement... Pas évident cette place sur liste complementaire... L'attente va être trés trés longue... ¨¨
En tout cas félicitation deux concours réussi wouah!

Isis

Message non lu par Isis » 11 juin 2017 21:07

Bonjour,
Étant sur liste complémentaire également pensez vous qu'on pourrait être contacter avant la fermeture du rectorat mi juillet ? Si jamais ils ont besoin de contacter des personnes sur liste complètementaire bir sur ^^ qqln a déjà été ds cette situation ? Merci

Asco

Message non lu par Asco » 12 juin 2017 11:36

Bonjour, personnellement, lorsque j'avais eu le concours j'étais sur liste complémentaire. J'avais été appelée fin juin pour faire mes voeux (je m'étais rapprochée des CT pour savoir exactement où se trouvait les postes), mais je crois avoir eu la décision définitive qu'en août...

Bon courage pour l'attente

Isis

Message non lu par Isis » 12 juin 2017 12:42

Asco, au moins tu savais que tu avais un poste cest déjà super ... tu étais combien sur liste complémentaire ? L attente pas facile à gérer merci de ta réponse

ass

Message non lu par ass » 23 juin 2017 10:44

Coucou les filles,
Maintenant que la CAPA est passée, quelqu'un sait ou sont les 5 postes dispos? Vs avez reçu les voeux pour les affectations?

ass2

Message non lu par ass2 » 26 juin 2017 14:42

Salut,
J'ai eu le service des affectations au telephone aujourd'hui a priori tous les postes (y compris ceux du concours les 5) ont été donnés pour les mutations soit un total de 9 postes... DONC ce qui signifie que les 5 premieres admissibles ne sont pas garantis d'avoir un poste à la rentrée?
bien obscur tout ca...
Un petit éclairage...?
Si une des 5 passe par la peu m'en dire plus si elle a été contacté ou si elle a contacté le service affectation?

Hey

Message non lu par Hey » 26 juin 2017 14:59

Salut,

c'est possible que tout ait été pourvu par voie de mutation interacadémique, mais c'est bizarre... A mon avis les premières admissibles au concours ont peut-être déjà eu un poste, non?

Répondre