Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de stage assistant de service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pezzetti julie

Demande de stage assistant de service social

Message non lu par Pezzetti julie » 21 sept. 2017 16:10

Bonjour,
Je suis en 2éme année de formation et à la recherche d'un stage d'Assistant de Service Social du 22/11/17 au 22/06/18 sur Paris ou IDF Est Val d'Oise. J'ai déjà effectué un stage en 1ère A dans la fonction publique hospitalière en santé mentale et suis ouverte à toutes propositions.
Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Pezzetti julie

Re: Demande de stage assistant de service social

Message non lu par Pezzetti julie » 30 sept. 2017 09:01

Bonjour,
Je suis en 2éme année de formation et à la recherche d'un stage d'Assistant de Service Social du 22/11/17 au 22/06/18 sur Paris ou IDF Est Val d'Oise. J'ai déjà effectué un stage en 1ère A dans la fonction publique hospitalière en santé mentale et suis ouverte à toutes propositions.

Pezzetti julie

Message non lu par Pezzetti julie » 08 oct. 2017 11:03

Bonjour,

Ass 93

Message non lu par Ass 93 » 04 nov. 2017 11:10

Bonjour,

Je suis Ass en Ssr dans le 93, proche de Paris 19eme.
Si vous n avez pas encore trouvé de stages, je vous propose de m envoyer votre email pour échanger.
Culture,

Sam

Message non lu par Sam » 04 nov. 2017 11:52

Saamred@hotmail.fr
Bonjour je suis intéressé par ce stage je suis du 93 proche 19eme aussi,je suis en première annee.
Merci

joseph

Message non lu par joseph » 05 nov. 2017 21:21

Bonsoir ASS du 93 je suis intéressée par votre offre, puis-je avoir votre adresse mail afin de vous soumettre ma candidature? merci
Cordialement

Pezzetti julie

Message non lu par Pezzetti julie » 10 nov. 2017 15:19

Bonjour,
Suite à votre réponse que je viens de lire, je n'ai toujours pas trouvé de stage et je vous envoie mon adresse mail: julie.pezzetti95@gmail.com pour pouvoir échanger.
Merci
Julie Pezzetti

Pezzetti Julie

Message non lu par Pezzetti Julie » 15 nov. 2017 08:40

Bonjour,
Je suis en 2éme année de formation et à la recherche d'un stage d'Assistant de Service Social du 20/11/17 au 22/06/18 sur Paris ou IDF Est Val d'Oise. J'ai déjà effectué un stage en 1ère A dans la fonction publique hospitalière en santé mentale et suis ouverte à toutes propositions.

Répondre