Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yann

afmr d'ETCHARRY

Message non lu par yann » 12 janv. 2004 22:24

je vais passer mes selection pour le concour de moniteur éducateur et souhaite rentré dans l'AFMR d'Etcharry. je cherche des personne qui pourrait me donner quelque conseil utile sur le déroulement des épreuve dans ce centre de formation ainsi que toute info sur cette AFMR.
merci davance

Christophe

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par Christophe » 13 janv. 2004 10:10

Salut

Je peux te renseigner concernant les épreuves de sélections M-e d'Etcharry.

chris.deg@infonie.fr

nadine

Message non lu par nadine » 13 janv. 2004 11:22

Salut

Moi aussi je passe le concours à Etcharry. De ce que je sais sur ce concours c que nous allons passer toutes les épreuves (ecrit et oral) en même temps le tout sur deux jours, enfin plutot 1 jour et demi. De ce que l'on m'a dit c un centre plutot sympa car petit. Il y aurait apparemment une bonne sélection c.a.d. plus de recrus que dans les autres centres. C tout ce que je sais.
Est-ce que tu sais quand tu passes les épreuves ? Moi je ne sais pas encore.

En tout k bon courage. :th)

magali

Message non lu par magali » 14 janv. 2004 12:16

coucou à tous!!!!!

moi aussi je passe mon concours à Etcharry ma date est le 28 29 avril et vous vous avez des news?

bon courage à tres bientot

stef

Message non lu par stef » 14 janv. 2004 16:47

salut
je passe egalement le concour d'entrée
peux tu me donner des infos pour m'y préparer

par avance merci et @ bientot

mag

Message non lu par mag » 29 juil. 2004 19:38

coucou !!

j'espere que ta selection c bien passé.parce que moi c genial j'ai etais reçu!!

tiens moi au courent

@+ mag

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 12 avr. 2005 00:19

salut mag,

Je recherche une formation d'ES. J'ai lu tes messages édités en juin dernier. Tu as été reçue au concours d'entrée de l'AFMR à Etcharry. Comment s'est déroulée ton année ?
Je cherche le site internet de l'asso afin d'avoir + d'info pou m'inscrire au concours l'an prochain.
Merci pour la réponse
Stephanie

hervé

Message non lu par hervé » 13 avr. 2005 11:26

je suis en 1 ère année me à etcharry voici l'adresse e-mail : Afmr.Etcharry@wanadoo.fr
si tu as des question à me poser n'hésite pas.

demay

Message non lu par demay » 14 avr. 2005 11:10

je les ai passer les concours à Etcharry . cela se passe sur deux jours et tu as un entretien de groupe , un question sur table et fddeux entretien individuels un avec un psy et l'autre avec un formateur ou professionnel . voilà de ce que je m'en rappelle cela fait deux ans si tu es de sud ouest tente aussi le crf ERASME sur tOulouse si tu as ton bac tu n'a ps besoin de passer le partie écrit. :bye: aller courrage et comme on dit chez moi M.E.R.D.E.

anna

note de réflexion

Message non lu par anna » 07 mai 2005 12:00

salut à tous
je passe le concour d ES et j'ai du mal a faire ma note de réfléxion
kelkun peu m'aider svp??

Répondre