bonjour
je prépare l'ecrit pour l'entrée a l'ecole de moniteur educateur qui est en Mars
j'aurais voulu savoir si certain auraient des sujets rescents ..personne qui l'auraient passée cette année qu'elles sont les thèmes a travailler
quelles conseil pouvez vous me donner car je suis perdu je ne sais pas par quoi commencer
voici mon email titi198085@yahoo.fr
je vous remercie beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit m.e
Re: Ecrit m.e
Salut virginie,
je te conseille de suivre l'actualité! Par exemple ça peut être un sujet sur le port du voile, la loi du 2 janvier 2002, ... , n'importe quoi!
Bon courage
je te conseille de suivre l'actualité! Par exemple ça peut être un sujet sur le port du voile, la loi du 2 janvier 2002, ... , n'importe quoi!
Bon courage
J'ai passé l'écrit samedi dernier à hérouville.
Le sujet était sur la pêche à la baleine au japon."une nuit avec les dépeceurs de balaines de Wada"
Et ensuite j'ai eu des
questions sur le metier d'me, mes motivations. salut bon courage dom
Le sujet était sur la pêche à la baleine au japon."une nuit avec les dépeceurs de balaines de Wada"
Et ensuite j'ai eu des
questions sur le metier d'me, mes motivations. salut bon courage dom
super ton sujet sur les baleines!!!
j'espère que je tomberais pas sur ça
bye bye
merci bcp
j'espère que je tomberais pas sur ça
bye bye
merci bcp
Salut, j'ai passé le concours de ME a Marvejols en décembre
J'avais deux sujets aux choix (dissertation) : un sur l'adolescence (le passage de l'adolecsence a lage adulte.
Et l'autre sur l'autorité : La crise de l'autorité actuelle.
Voila
J'avais deux sujets aux choix (dissertation) : un sur l'adolescence (le passage de l'adolecsence a lage adulte.
Et l'autre sur l'autorité : La crise de l'autorité actuelle.
Voila
Bonjour,
je viens de passer l'écrit à Maubeuge.
Nous avons eu un résumé à faire sur "on ne peut comprendre les adolescents que si on les aime".
Ensuite une dissertation
"Est-ce que l'amour suffit à lui seul ou la compréhension relève-t-elle d'autre chose que l'amour ?".
Bon courage.
Christine
je viens de passer l'écrit à Maubeuge.
Nous avons eu un résumé à faire sur "on ne peut comprendre les adolescents que si on les aime".
Ensuite une dissertation
"Est-ce que l'amour suffit à lui seul ou la compréhension relève-t-elle d'autre chose que l'amour ?".
Bon courage.
Christine