Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un conseil important
Je suis actuellement en prépa concours, actuellemen on comence à sexercer pr lé orau, é je mintéroge sur une de mé motivation car je ne c pa si je doi en parlé ou pa lors des orau, é je nè pa osé demandé conseil à mé professeur car il ne st pa o couran de ce ke je v expliké. En fait, g éT victim dabu sexuel lor de mon enfance, é je me demande si je doi en parlé ds mé motivation pr exercer le métié. G peur ke le juri insiste tro sur cela é kil me destabilise, de plus je me demande si le fait den parlé joura en ma faveur ou pa. Jespèr ke d persone pouron me répondr, car je me pose bc de kestion là dessu en ce momen. Merci à lavance!
Re: besoin d'un conseil important
Je pense que si tu es assez forte aujourd hui pour en parler et que cela devienne un atout pour toi parles en sinon evite car ca va devenir une faiblesse qui va te desservir ,car etre moniteur nessecite une gde force morale et un gd equilibre emotionnel donc attention le jury sera la pour te destabiliser;je te conseille vraiment de faire attention car tes propos pourront se retournés contre toi gros bisous et bon courage .Si tu as un prof cool essai d en parler avec lui
Salul emma je pense qu'il ne faut pas parler de se que tu a subit durant ton enfance. sa peut etre prejudiciable,je st souhaite bon courage a plus.
farid
farid