Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petite précisions svp?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredo

petite précisions svp?

Message non lu par fredo » 02 févr. 2004 18:18

salut, passant bientot l'oral à tours je prépare donc le texte de 2 pages qui apportera de la discussion pdt l'entretien et je parle du travail pluridisciplinaire qui est important ds ce métier. mais je n'arrive pas à trouver la différence entre pluriprofessionnel et pluridisciplinaire. qqun pourrait-il me le préciser car je sais que ds les écrits il y a un des deux mots qui n'est utilisable mais lequel et pourquoi surtout. merci d'avance.

sekunka

Re: petite précisions svp?

Message non lu par sekunka » 02 févr. 2004 19:35

et bien le mot à ne pas dire est:...
pluriprofessionnel.
Parcequ'il est même pas dans le dico, t'as qu'a voir...

fredo

Message non lu par fredo » 04 févr. 2004 11:04

et bien pourtant il est utilisé, désolé de t'avoir déranger!!! mais merci quand même.

sekunka

Message non lu par sekunka » 04 févr. 2004 14:18

c'est marrant ça, je suis toujours passé à coté. Ptèt même que je suis passé à coté dans le dico. et pourtant, elle tourne...

valou

Message non lu par valou » 04 févr. 2004 17:07

Salut fredo
si tu ne connais pas la différence, n'en parle pas dans tes 2 pages. A savoir qu'il s'agit d'une lettre de motivation que tu écris: donc qu'est-ce qui t'as amené à vouloir faire ce job. Si tu t'embarque à parler de quelque chose où tu ne sais pas faire la différence, t'es éliminé d'office! Bon courage quand même, et peut-être à l'année prochaine. (je suis en première année de ME)

sarah

Message non lu par sarah » 08 févr. 2004 18:52

slt ca depend tu passe le concours ds quel ecole?? car quand j ai fais mon ecrit pour l oral j ai parler de l equipe pluridisciplinairene t etalle pas trop sur ca!!!moi j ai passer mon oral a montrouge
donc si tu veux des renseignements c ok
ciao

alexandra

Message non lu par alexandra » 21 févr. 2004 15:28

bonjour
je me permet de te demander comment se passe l'oral à montrouge car je le passe début mars et je flip un peu que dois je réviser?
merci d'avance

Répondre