svp quelqu'un pourrait me dire quant sont les resultats des épreuves oral de me a l irts de metz.car les écrit vont débuter et sa m inquiete de ne pas avoir de réponse
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me metz
Re: me metz
Assia,
J'étais à l'I.R.T.S hier pour une journée de reflexion sur les liens famliliaux, et la responsable de section me disait que les résultat d l'oral pour les passage écrit devrait être communiquer mi-mars alors ne t'inquiète pas, ca vient !!!
Pour les résultats finaux, on nous les communiquera courant mai...
Bonne chance à toi
Gianna
J'étais à l'I.R.T.S hier pour une journée de reflexion sur les liens famliliaux, et la responsable de section me disait que les résultat d l'oral pour les passage écrit devrait être communiquer mi-mars alors ne t'inquiète pas, ca vient !!!
Pour les résultats finaux, on nous les communiquera courant mai...
Bonne chance à toi
Gianna
salut, les résultats de l'oral sont arrivés hier, j'espère que c'est bon pour toi
bon courage
claudie
bon courage
claudie
Bonjour claudie
Du fait que je ne passe pas l'ecrit je n'ai pas encore de réponse... je vais devoir patienter encore!!!!!!!!!
Félicitation à toi...
A bientot
Gianna
Du fait que je ne passe pas l'ecrit je n'ai pas encore de réponse... je vais devoir patienter encore!!!!!!!!!
Félicitation à toi...
A bientot
Gianna