bonjour a tous
j'aurais voulu savoir quand se passent les inscriptions pour les concours ME et s'ils existent des centres de formations a Nimes ou Montpellier.merci d'avance a ceux qui pourront repondre a mes questions.bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription Nimes ou Montpellier
-
émi
Re: inscription Nimes ou Montpellier
slt julie,
il existe une formation m-e pr la région de l'herault, elle se situe cette année a carnon (car elle doit demenager d'ici la rentrée 2004). je te conseille de prendre contact dès a present afin de connaitre les dates de la prochaine sélection 2005. car le concours de m-e pour carnon cette année est en cours.
voici l'adresse: CEMEA
195 av. grassion cibrand
34280 carnon
Tel : 04.67.50.46.00
maintenant pour nîmes regarde sur ce site dans la rubrique formation et tu trouveras.
bye
il existe une formation m-e pr la région de l'herault, elle se situe cette année a carnon (car elle doit demenager d'ici la rentrée 2004). je te conseille de prendre contact dès a present afin de connaitre les dates de la prochaine sélection 2005. car le concours de m-e pour carnon cette année est en cours.
voici l'adresse: CEMEA
195 av. grassion cibrand
34280 carnon
Tel : 04.67.50.46.00
maintenant pour nîmes regarde sur ce site dans la rubrique formation et tu trouveras.
bye
-
vivien
salut julie
il y a aussi l'IFME a nimespour l'année 2005 les inscription debute a partir de juin 2004
IFME: tel:0466689960
il y a aussi l'IFME a nimespour l'année 2005 les inscription debute a partir de juin 2004
IFME: tel:0466689960
-
julie
merci a toutes les deux pour ces renseignements.bizzz