Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription Nimes ou Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

inscription Nimes ou Montpellier

Message non lu par julie » 19 mars 2004 12:56

bonjour a tous
j'aurais voulu savoir quand se passent les inscriptions pour les concours ME et s'ils existent des centres de formations a Nimes ou Montpellier.merci d'avance a ceux qui pourront repondre a mes questions.bye

émi

Re: inscription Nimes ou Montpellier

Message non lu par émi » 19 mars 2004 16:44

slt julie,

il existe une formation m-e pr la région de l'herault, elle se situe cette année a carnon (car elle doit demenager d'ici la rentrée 2004). je te conseille de prendre contact dès a present afin de connaitre les dates de la prochaine sélection 2005. car le concours de m-e pour carnon cette année est en cours.
voici l'adresse: CEMEA
195 av. grassion cibrand
34280 carnon
Tel : 04.67.50.46.00

maintenant pour nîmes regarde sur ce site dans la rubrique formation et tu trouveras.

bye

vivien

Message non lu par vivien » 22 mars 2004 10:04

salut julie

il y a aussi l'IFME a nimespour l'année 2005 les inscription debute a partir de juin 2004
IFME: tel:0466689960

julie

Message non lu par julie » 26 mars 2004 19:53

merci a toutes les deux pour ces renseignements.bizzz

Répondre