qui peut me dire comment se passe l'oral ME
a Reims(c'est urgent,je le passe samedi)
L'entretien individuel se passe uniquement sur nos motivations,notre experience professionnelle ,je voudrais savoir si l'on peut avoir des questions sur l'actualite
comment cela se passe en general
J'attends vos reponses
merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral a reims
-
emilie
Re: oral a reims
Claudie,
J'ai passé l'oral d'ES samedi dernier et je passe aussi celui de ME samedi 27
L'entretien individuel se porte seulement sur le dossier que tu as préparé, il faut que tu maitrise bien ton dossier et tout ira bien , tu verra ce n'est pas si terrible que ça
Surtout sois sûre de toi et vas-y cool et détendue
En ce qui concerne l'entretien de groupe, c'est plutôt spécial, cela se déroule en 3 temps: 10min de prépa, 30min de débat, 10min pour s'autojuger par écrit de la place tenu dans le débat
J e te dis merde pour samedi et peut-être qu"on aura la chance de" se voir a l'IRTS
Emilie
J'ai passé l'oral d'ES samedi dernier et je passe aussi celui de ME samedi 27
L'entretien individuel se porte seulement sur le dossier que tu as préparé, il faut que tu maitrise bien ton dossier et tout ira bien , tu verra ce n'est pas si terrible que ça
Surtout sois sûre de toi et vas-y cool et détendue
En ce qui concerne l'entretien de groupe, c'est plutôt spécial, cela se déroule en 3 temps: 10min de prépa, 30min de débat, 10min pour s'autojuger par écrit de la place tenu dans le débat
J e te dis merde pour samedi et peut-être qu"on aura la chance de" se voir a l'IRTS
Emilie