Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des gens se sont désister au concours de M.E à Canteleu
des gens se sont désister au concours de M.E à Canteleu
Bonjour,
Y a t'il des personnes qui se sont désistés au concours de m.e de canteleu ? merci de me répondre.
Y a t'il des personnes qui se sont désistés au concours de m.e de canteleu ? merci de me répondre.
Re: des gens se sont désister au concours de M.E à Canteleu
Bonjour,
Le probléme c'est que si l'on met 50 posts autour du meme sujet il va etre difficile de compter les désistements. un post "liste de désistement ids canteleu" a été mis en place en avril...
la dernière info date du 14/06 :
Auteur: Claire
Date: 14/06/2007 14:49
J'ai appelé à l'IDS mardi pour savoir où en était la liste complémentaire. On m'a répondu qu'ils ne donnaient aucune info par téléphone; juste que pour le moment "c'est pas remonté bcp"! Je suis 25ème mais je me fais pas trop d'illusions. J'essaye de trouver autre chose pr la rentrée prochaine... .
Le probléme c'est que si l'on met 50 posts autour du meme sujet il va etre difficile de compter les désistements. un post "liste de désistement ids canteleu" a été mis en place en avril...
la dernière info date du 14/06 :
Auteur: Claire
Date: 14/06/2007 14:49
J'ai appelé à l'IDS mardi pour savoir où en était la liste complémentaire. On m'a répondu qu'ils ne donnaient aucune info par téléphone; juste que pour le moment "c'est pas remonté bcp"! Je suis 25ème mais je me fais pas trop d'illusions. J'essaye de trouver autre chose pr la rentrée prochaine... .
je suis 12 sur la liste d'attente à canteleu et je viens d'etre appelé
bonne chance pour les suivants
bonne chance pour les suivants
salut aubry
Je suis sur liste d'attente (10e) a echirolles et peux tu me dire combien de candidats sont admis ? merci
A echirolles ils ne sont que 23 !!!
Je suis sur liste d'attente (10e) a echirolles et peux tu me dire combien de candidats sont admis ? merci
A echirolles ils ne sont que 23 !!!
j'ai rendez vous jeudi à l'ids j'en saurai plus
je te tiens au courant
je te tiens au courant
J'étais 25ème sur liste complémentaire à Canteleu et l'IDS ma apellé vendredi!Quel soulagement!Bon courage à ceux qui st dans l'attente.
Est ce que qq'un sait qd est la rentrée???!
Est ce que qq'un sait qd est la rentrée???!
salut, moi je ne me suis pas désisté, mais j'ai failli le faire, pas par choix: je travail actuellement et j'ai reussi à négocier avec mon employeur ma formation en cours d'emploi. Ce qui veut dire que si tout se passe bien, au bout des deux ans de formation je serais peut être titularisé sur mon poste. Mais voila, heureuse surprise quand j'ai reçu mon courrier d'inscription de canteleu samedi dernier pour mercredi prochain, avec, une gentille lettre de l'ids précisant qu'ils sont en train de faire une réforme et que pour ceux qui font la formation en cours d'emploi, ça ne va peut être pas possible. J'avais donc le choix de: rentrer en septembre en voie direct, ce qui signifie adieu à mon travail et au cdi ou de rentrer en septembre 2008 sans aucune garenties. Prévenue en juillet alors qu'ils sont au courant depuis mars 2007, ça promet pour l'organisation!! Si d'autres on reçu ce courrier, se serait sympa de discuter et de voir ce qui se passe pour vous!!
salut. Cécile
salut. Cécile
Salut Cécile
J'ai lu ce courrier un Vendredi en fin d'après midi (le 7 juillet). J'étais embarassé pour aller m'inscrire le 11 juillet dernier alors que j'allais être en transfert à plus de 100 kilomètres de Canteleu. Ma femme y est allé à ma place. Je suis en poste aussi et cette nouvelle réforme m'embête parce que je pouvais bénéficier des allègements avec mon beatep et le fait que je sois salarié maintenant ce n'est plus le cas. Par contre ils ont dis à ma femme que mon employeur a été avertis par courrier et ils ont eu une discussion au téléphone.
Bonne chance à toi. Fanfan
J'ai lu ce courrier un Vendredi en fin d'après midi (le 7 juillet). J'étais embarassé pour aller m'inscrire le 11 juillet dernier alors que j'allais être en transfert à plus de 100 kilomètres de Canteleu. Ma femme y est allé à ma place. Je suis en poste aussi et cette nouvelle réforme m'embête parce que je pouvais bénéficier des allègements avec mon beatep et le fait que je sois salarié maintenant ce n'est plus le cas. Par contre ils ont dis à ma femme que mon employeur a été avertis par courrier et ils ont eu une discussion au téléphone.
Bonne chance à toi. Fanfan
salut fanfan en réponse à ton mot du 15/07/07: La réforme de cette année est que d'octobre à décembre on est à temps plein à l'ids. Mon employeur a accepté que je sois absente pendant cette periode et va me remplacer. Par contre il n'a pas été averti par l'ids, car c'est moi qui lui ai annoncé, et c'est lui qui a rappelé l'ids afin d'avoir plus d'explications. Donc finallement tout fini bien pour moi, mais je continue à penser que ce centre de formation n'a pas l'air de se soucier beaucoup des étudiants, par contre ils savent nous prévenir bien assez tôt pour nous demander notre chèque d'inscription!!
heureusement le contenue de cette formation est très interressant ce qui est motivant!!
Pour toi, qu'en est t'il? moi je rentre en formation le 1er octobre, à dans un mois peut être! Cécile
heureusement le contenue de cette formation est très interressant ce qui est motivant!!
Pour toi, qu'en est t'il? moi je rentre en formation le 1er octobre, à dans un mois peut être! Cécile
bonjour cecile
je rentre le 1er oct aussi a 9h30 DS LE GROUPE b J AI RECU MON PLANNING je fai ma formation en contrat pro mé cette année le cursus est le meme pr tous voila
a bientot
je rentre le 1er oct aussi a 9h30 DS LE GROUPE b J AI RECU MON PLANNING je fai ma formation en contrat pro mé cette année le cursus est le meme pr tous voila
a bientot