Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 51
convention 51
Bonjour à tous!!
je suis à la recherche d'établissements qui seraient sous la couverture de la convention 51 (beaucoup mieux payé...)je vis dans la Drome (26) mais prés du Gard (30), de l'Ardèche (07) et du Vaucluse (84) alors je fais appel aux personnes qui pourraient me donner quelques adresses où je puisse postuler ou me donner l'adresse d'un site qui pourrait me renseigner. Merci et à bientôt... :hein?:
je suis à la recherche d'établissements qui seraient sous la couverture de la convention 51 (beaucoup mieux payé...)je vis dans la Drome (26) mais prés du Gard (30), de l'Ardèche (07) et du Vaucluse (84) alors je fais appel aux personnes qui pourraient me donner quelques adresses où je puisse postuler ou me donner l'adresse d'un site qui pourrait me renseigner. Merci et à bientôt... :hein?:
Re: convention 51
je peux te conseiller finess.fr,un site du gouvernement. tu peux tout simplement taper finess sur google, c'est le premier site qui apparaît.
Peut-tu me renseigner sur la convention collective 51, est-ce que le coefficient du salaire englobe la prime d'assiduité, la prime pccp, la prime d'internat et l'indemnité de sujetion speciale a 8,21 % ?
Qu'est ce que la prime de decentralisation ? est-ce mis en place ?
Merci si tu as les renseignement ...
seb...
Peut-tu me renseigner sur la convention collective 51, est-ce que le coefficient du salaire englobe la prime d'assiduité, la prime pccp, la prime d'internat et l'indemnité de sujetion speciale a 8,21 % ?
Qu'est ce que la prime de decentralisation ? est-ce mis en place ?
Merci si tu as les renseignement ...
seb...
Salut,
Je ne suis pas une pro concernant la convention 51 mais il n'y a pas de prime d'assiduité. En ce qui concerne le prime pccp, je ne sais pas de quoi il s'agit mais la prime d'internat et l'indémnité sujetion spéciale à 8,21 y sont incluse. La prime de décentralisation est mis en place aussi mais je ne sais pas ce qu'elle veut dire non plus. En résumé il faut s'avoir qu'un moniteur éducateur débutant gagne environs 1500 euros avec la convention 51 et environs 1200 euros avec la 66... a bientot....
Je ne suis pas une pro concernant la convention 51 mais il n'y a pas de prime d'assiduité. En ce qui concerne le prime pccp, je ne sais pas de quoi il s'agit mais la prime d'internat et l'indémnité sujetion spéciale à 8,21 y sont incluse. La prime de décentralisation est mis en place aussi mais je ne sais pas ce qu'elle veut dire non plus. En résumé il faut s'avoir qu'un moniteur éducateur débutant gagne environs 1500 euros avec la convention 51 et environs 1200 euros avec la 66... a bientot....
il est vrai que la convention 51 est plus avantageuse sur certains points, mais la convention 66 a aussi ses avantages. en effet, si l'une est plus avantageuse niveau revenu (convention51) l'autre est plus avantageuse au niveau des vacances qui sont plus nombreuses (convention 66). donc l'un dans l'autre ca revint environ pareil
les ct en 51?
en tout cas notre équipe ne n'en bénéficient pas et pourtant nous travaillons bien en 51.
peux-tu m'en dire plus?
merci
en tout cas notre équipe ne n'en bénéficient pas et pourtant nous travaillons bien en 51.
peux-tu m'en dire plus?
merci
Bonjour Cerise,
Pour les congés tri dans la logique tu dois les avoir et peu importe que tu sois en convention 66 ou 51, c'est la convention qui fait que tu dois y avoir droit. Mais tu travailles sur quel type de structure ?
Pour les congés tri dans la logique tu dois les avoir et peu importe que tu sois en convention 66 ou 51, c'est la convention qui fait que tu dois y avoir droit. Mais tu travailles sur quel type de structure ?
bonjour moi je travaille aussi sous la convention 51, je touche bien une prime d'assiduité, une primme appellée pccp ( il s'agit d'une rémunération donnée lorsque on travaille soir matin matin soir oubien matin soir matin soir (sur 4 jours) car il y) a moins de 12 heure entre les horraires pour récupérer, et plein d'autres primes avantageuses... et meme si je suis tout juste diplomée je trouve que j'ai un bon salaire d'environ 1530 euros
bonjour,
concernant les tri, nos DP ont rencontré le directeur à ce propose, en fait nous n'y avons pas droit.
je compte me renseigner à l'inspection du travail , ils en pourront peut être m'en dire plus.
merci
bonjour stéph, je travail dans un foyer d'hébergement pour travailleurs esat.
cordialement
concernant les tri, nos DP ont rencontré le directeur à ce propose, en fait nous n'y avons pas droit.
je compte me renseigner à l'inspection du travail , ils en pourront peut être m'en dire plus.
merci
bonjour stéph, je travail dans un foyer d'hébergement pour travailleurs esat.
cordialement