Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTA et DC 3 / Dispense ?
BTA et DC 3 / Dispense ?
On m'a dit que le fait d'avoir obtenu précédemment un BTA Services en Milieu Rural dispense de toutes épreuves en DC 3.
C'est vrai ?
C'est vrai ?
Re: BTA et DC 3 / Dispense ?
Salut
eh bien félicitations tu es dispensé du DC3 cela veut dire que tu n'as pas le DC sur le travail d'équipe cad pas de dossier thématique collectif ni meme individuel et pas non plus l'oral sur ton lieu de stage. tu n'auras que ta visite de stage comme oral sur ton lieu de stage.. petit veinard...
eh bien félicitations tu es dispensé du DC3 cela veut dire que tu n'as pas le DC sur le travail d'équipe cad pas de dossier thématique collectif ni meme individuel et pas non plus l'oral sur ton lieu de stage. tu n'auras que ta visite de stage comme oral sur ton lieu de stage.. petit veinard...
Mais est-ce sûr ? La dispense vaut pour le bac SMR, qui a remplacé le BTA SMR. Est-ce équivalent ?
salut,
alors là jpeux pas te répondre tu en parles à ta secrétaire de promo jsais que dans ma promo ceux ki sont dispensés du DC3 ont le BTA apres les équivalences je ne sais pas. va voir avec ta secrétaire de promo, elle te dira..
alors là jpeux pas te répondre tu en parles à ta secrétaire de promo jsais que dans ma promo ceux ki sont dispensés du DC3 ont le BTA apres les équivalences je ne sais pas. va voir avec ta secrétaire de promo, elle te dira..
actuellement en deuxième année de me ,j'ai mon bta et je suis dispensée du DC3 donc pour toi c'est pareil. vu que je suis la première promo a subir la réforme et moi ma dispense a été accepté. oui tu es dispensé.
Merci de vos réponses. Mais tu as été dispensé en ce début d'année, où il fallait faire une demande avant ?
bonjour, je suis actuellement en deuxième année Moniteur educateur et j'ai un BTA. Je n'arrive pas a trouver un texte de loi mentionnant que le BTA est une équivalence Bac pro. Pourrait tu
bonjour, pourrais-tu me dire dans quelle école tu te trouve car je suis à l'irtess de Dijon en deuxième année ME j'ai le BTA SMR et j'aimerais égalementprouver cette équivalence BAC PRO. merci de me répondre.
Bonjour à tous,
Vous venez tous de m'étonner.
J'ai le BTA Service en milieu rural et j'ai passé le DC3 travail d'équipe et dossier thématique.
Etes-vous sûres de vos affirmations? Peut-être que ça dépend des écoles ou des régions?
Vous venez tous de m'étonner.
J'ai le BTA Service en milieu rural et j'ai passé le DC3 travail d'équipe et dossier thématique.
Etes-vous sûres de vos affirmations? Peut-être que ça dépend des écoles ou des régions?
Bonjour cédric . As tu trouvé des infos sur cette dispense de dc3 concernant les personnes qui détiennent le BTA en Service Milieu Rural.Merci de me répondre c'est assez urgent.