Bonjour, tout juste diplomée monitrice éducatrice, je fais des rechreches sur les centres où je pourrai travailler. Alors que j'ai fait ma 1ere expériences dans le handicap, je me concentre maintenant plutot vers lezs services de l'ase. J'ai découvert le nom de cdef mais je n'arrive pas a trouver d'infos. Comment ça se passe dans ce type d'établissement? Y a t'il la famille des jeunes aussi? quelle est la différence avec une MECS ou un foyer de vie et d'accueil?
Si qqn peut m'apporter quelques réponses ça serai sympa car je suis un peu perdue. Pour faciliter la conversation mon email: micielo87@hotamail.fr
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements cdef
Re: renseignements cdef
Bonjour
Avez-vous trouvé les informations que vous recherchiez ?! Je suis intéressée par la réponse merci
Avez-vous trouvé les informations que vous recherchiez ?! Je suis intéressée par la réponse merci
bonjour
egalement a la recherche d'informations sur les CDEF
quelqu'un pour me renseigner ?
merci
egalement a la recherche d'informations sur les CDEF
quelqu'un pour me renseigner ?
merci
Bonjour,
Je travaille dans un CDEF. Que souhaites-tu savoir ? Quotidien sur un service ? Missions des CDEF ?....
Je travaille dans un CDEF. Que souhaites-tu savoir ? Quotidien sur un service ? Missions des CDEF ?....