Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation moniteur educateur
formation moniteur educateur
bonjour
je souhaite rentrer en formation de moniteur éducateur petit problème, j'ai eu un retrait de permis (alcool), les centres de formations vérifies-t-il les casiers judiciaires?
je souhaite rentrer en formation de moniteur éducateur petit problème, j'ai eu un retrait de permis (alcool), les centres de formations vérifies-t-il les casiers judiciaires?
Re: formation moniteur educateur
Salut. Je ne pense pas qu'il vérifie les casiers judiciaires. Tu peux toujours tenter ta chance.
merci pour les réponses, je compte quitter mon travail (cdi éducateur sportif) pour me préparer correctement a l'entretien et sur la formation. si je démissionne pour tenter le coup et que a cause de cette petite erreur je me fais recaler je serais un peux en difficulté si vs avez d'autre infos n’hésitez pas svp.
Il ne regarde pas ton passé, cela appartient à toi, et ce n'est pas écrit sur ton front , dc maintenant bas toi pour avoir ce concours !! bon courage
Non ça ne se fait plus il me semble, à une époque certaine école le demandait. De toute manière, les institutions privés ne peut que te demander le bulletin n°3 de ton casier judiciare, elles ne peuvent pas consulter comme ça ton casier. Par contre dans le public, ils peuvent consulter ton bulletin n°2 du casier. Et pour un retrait de permis je pense que ça n'apparait que dans le 2. A vérifier.
moi j'ai une école qui m'a demandé un extrait de casier judiciaire le n°4 plus exactement. mais pour ce genre de délit il n'y à pas de soucis, un pote à eu le même soucis et n'a pas eu de problèmes pour sa formation.
Pour l inscription aux concours de moniteurs dans certaines ecoles ils demandent l'extrait de casier judiciaire numero 3.
salut je viens de voir ton message concernant la formation de moniteur éducateurs peux tu me dire quelle bulletin demande t ils
Bonsoir, j'ai une enquête métier sur la profession moniteur éducateur a faire, et je voulais savoir si un professionnelle pouvais répondre a quelques questions s'il vous-plait.
Merci
Merci