Bonjour,
ME depuis un peu plus d'un an, j'aimerai à ce jour (avec l'ensemble de mon équipe) mettre en place un système de gestion de l'argent des résidents.
Je travaille dans un foyer occupationnel auprès d'handicapés déficients mentaux.
A ce jour, nous disposons d'une caisse commune où l'argent de tous y est "stocké".
Plusieurs idées déferlent en ce moment, j'aimerai avoir qques idées, vécus voir comment certain(e)s gérent ce point. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestion et notion de l'argent de poche
Re: gestion et notion de l'argent de poche
Bonsoir
Actuellement en stage j'aimerai moi aussi trouver des idées sur un projet argent de poche . je suis en psychiatrie générale et l'argent brûle les doigts des résidents. comment arriver a leur faire prendre conscience de leurs dépenses et du besoin de gérer leur budget ... pas d'idée moi en revanche
Actuellement en stage j'aimerai moi aussi trouver des idées sur un projet argent de poche . je suis en psychiatrie générale et l'argent brûle les doigts des résidents. comment arriver a leur faire prendre conscience de leurs dépenses et du besoin de gérer leur budget ... pas d'idée moi en revanche

Re: gestion et notion de l'argent de poche
bonjour,
je suis monitrice éducatrice depuis peu dans un foyer d'hébergement. je suis actuellement sur un projet sur la gestion de l'argent des résidents car on fonctionne comme votre établissement et je voulais savoir ce que vous aviez réussi à mettre en place.
cordialement
je suis monitrice éducatrice depuis peu dans un foyer d'hébergement. je suis actuellement sur un projet sur la gestion de l'argent des résidents car on fonctionne comme votre établissement et je voulais savoir ce que vous aviez réussi à mettre en place.
cordialement