Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier de droit

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph21

dossier de droit

Message non lu par steph21 » 26 févr. 2015 22:37

bonsoir je suis en ime auprès de pré-ados et je dois choisir une situation et aborder un point de droit.Je suis dans le flou.Pouvez vous m'éclairer sur un droit.Merci.

ben

Re: dossier de droit

Message non lu par ben » 27 févr. 2015 13:08

tu prends la question à l'envers. d'abord tu choisis ta situation, et selon la type de questions qui se posent atour de cette situation, tu étudies un point de droit qui pourrait t'aider dans ton travail.

steph21

Re: dossier de droit

Message non lu par steph21 » 28 févr. 2015 13:08

bonjour et merci ben.. je vais essayer...

Répondre