Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lanéry

liste complémentaire ME

Message non lu par lanéry » 13 avr. 2015 18:48

Bonjour,
Je viens d' avoir mes résultats : je suis première sur liste complémentaire : est ce que j'ai une chance d'intégrer la liste principale? Merci de votre aide.

Lunalex

Re: liste complémentaire ME

Message non lu par Lunalex » 15 avr. 2015 09:58

Bonjour ,

Tu peux te considérer comme admise car il y aura forcément au moins 1 désisttement !! félicitations

steph21

Message non lu par steph21 » 15 avr. 2015 22:16

bonsoir je vous dis oui pour avoir été 16ème et ai été rappelé le 05.07.14!! bravo!!

Kévin

Message non lu par Kévin » 16 avr. 2015 09:41

bonjour à tous,
effectivement tu peux te considérer admise
Steph sais_tu jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière.?

mimi

Message non lu par mimi » 17 avr. 2015 17:08

Ils sont remontés l'an dernier jusqu'à la 30ieme place

mimi

Message non lu par mimi » 17 avr. 2015 19:56

c'est bizarre qui appelle, car je les ai appelé et ils m'ont dit que je dois les rappeler en septembre, je ne sais pas comment il gère la chose si tous les candidats en liste complémentaire doivent rappeler en septembre, bonjour les dossiers de financement et les demandes de bourses accordées en tps et en heure pour un rentrée en octobre

alex

Message non lu par alex » 18 avr. 2015 11:46

c'est possible, mimi mais cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas pris, attendez la réponse car peut etre certaines écoles veulent etre sûres que les étudiants s'engagent....pour la premiere de la liste, effectivement elle peut considérer comme admise, et meme réclammer s'il faut, mais ça m'étonnerait qu'elle aurait à refaire.

steph21

Message non lu par steph21 » 18 avr. 2015 17:22

bonjour non ne rappelez pas en septembre, ils vous contacteront avant et lan dernier ils sont remontés à plus de 30!!notre" derniere collègue" à intégré notre promo mi- septembre

mimi

Message non lu par mimi » 18 avr. 2015 19:49

Alors ils nous appellent quand ça se décante ou il faut rappeler en septembre,

Répondre