Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire ME
liste complémentaire ME
Bonjour,
Je viens d' avoir mes résultats : je suis première sur liste complémentaire : est ce que j'ai une chance d'intégrer la liste principale? Merci de votre aide.
Je viens d' avoir mes résultats : je suis première sur liste complémentaire : est ce que j'ai une chance d'intégrer la liste principale? Merci de votre aide.
Re: liste complémentaire ME
Bonjour ,
Tu peux te considérer comme admise car il y aura forcément au moins 1 désisttement !! félicitations
Tu peux te considérer comme admise car il y aura forcément au moins 1 désisttement !! félicitations
bonsoir je vous dis oui pour avoir été 16ème et ai été rappelé le 05.07.14!! bravo!!
bonjour à tous,
effectivement tu peux te considérer admise
Steph sais_tu jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière.?
effectivement tu peux te considérer admise
Steph sais_tu jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière.?
c'est bizarre qui appelle, car je les ai appelé et ils m'ont dit que je dois les rappeler en septembre, je ne sais pas comment il gère la chose si tous les candidats en liste complémentaire doivent rappeler en septembre, bonjour les dossiers de financement et les demandes de bourses accordées en tps et en heure pour un rentrée en octobre
c'est possible, mimi mais cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas pris, attendez la réponse car peut etre certaines écoles veulent etre sûres que les étudiants s'engagent....pour la premiere de la liste, effectivement elle peut considérer comme admise, et meme réclammer s'il faut, mais ça m'étonnerait qu'elle aurait à refaire.
bonjour non ne rappelez pas en septembre, ils vous contacteront avant et lan dernier ils sont remontés à plus de 30!!notre" derniere collègue" à intégré notre promo mi- septembre
Alors ils nous appellent quand ça se décante ou il faut rappeler en septembre,