Et oui 10 places de plus mais à Montauban le lien : http://www.erasme.fr/images/cms/Procedu ... TAUBAN.pdf
Si tu as eut l'écris à Erasme pas besoin de le repasser ( l'écrit ) à Montauban Les épreuves orales d’admission se dérouleront entre le 30 juin et le 2 juillet à Montauban.
Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site internet du CRFMS ERASME
entre le 22 et le 31 mai 2015
Bonne chance à ceux qui pourrons le passer ... Moi je ne peux pas car pour cette formation il me faut un CIF et le CIF se demande 4 moins avant le début de la formation ... donc je ne peux pas ... :/
Je ne comprend pas une chose, pourquoi faut il repassait à l'oral si on est sur liste complémentaire à ERASME Toulouse, ils veulent encore ramasser des tunes ou quoi ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tu es sur liste complémentaire à ERASME Toulouse pas de panique ... Montauban
Re: Tu es sur liste complémentaire à ERASME Toulouse pas de panique ... Montauban
Bonjour je suis sur liste complémentaires 2 nd a eresme montauban ai je dès chances d'être appelé? Est ce que quelqu'un a été dans la même situation?
Merci d'avance
Merci d'avance