Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lo
Message non lu
par Lo » 16 juin 2015 17:29
Bonjour à tous !
Au sujet de l'ITES de Brest, j'ai appelé aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre qu'ils reçoivent toutes les réponses donc le 19 juin .. Et sinon ils n'ont pas encore eu de désistement pour l'instant !
Donc pour ceux qui seront appelés merci de le notifier ici pour voir l'avancer de la liste !
En vous remerciant. Bonne attente à tous!

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 19 juin 2015 21:40
Bonsoir,
Je suis 20 eme sur liste d'attente, je n'y crois pas trop mais je garde une lueur d'espoir.
On m'a conseiller se lien pour avoir des nouvelles sur les progressions des places sur listes d'attente.
Merci aux personnes qui auraient des renseignements sur l'avancé de la liste d'attente.
-
camille
Message non lu
par camille » 23 juin 2015 17:22
Bonjours, j'ai appellé l'école aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils avait eu 5 désistements pour l'instant. Et donc désormais ils appellent au fur et à mesure des défections.
Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi.
-
Lise
Message non lu
par Lise » 26 juin 2015 00:23
Toujours pas plus de nouvelles ?
-
Lo
Message non lu
par Lo » 26 juin 2015 08:56
Pour ma part non, ils m'ont conseillés de rappeler la semaine prochaine ...! Par curiosité vous êtes "combientième" ?
-
Camille
Message non lu
par Camille » 26 juin 2015 13:18
Pour ma part super nouvelle,j'ai été appelée ce midi et bien sûr j'ai accepté, donc ils sont rendu à la 9 ème places
Bonne chance à vous .
-
Lo
Message non lu
par Lo » 26 juin 2015 18:57
Yes super ça bouge mieux que prévu alors

-
Lena
Message non lu
par Lena » 26 juin 2015 21:51
Croisons les doigts !!
Felicitation à ce qu'ils sont prit .
-
Lo
Message non lu
par Lo » 02 juil. 2015 13:33
Pas de nouvelles ?
J'ai essayé de les joindre plusieurs fois cette semaine je tombe sur le répondeur ... !
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 02 juil. 2015 15:41
Espérons que ça bouge encore !