Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pamela

ME Dijon

Message non lu par Pamela » 19 sept. 2015 20:59

Bonjour

J'aimerais avoir des infos sur l'oral à passer.comment se passe l'oral à Dijon?la formation?

CELINE

Re: ME Dijon

Message non lu par CELINE » 22 sept. 2015 06:36

bonjour, quelqu'ur pourait il me donner des infos sur tout ce qui concerne l'oral pour la vae deme sur la seyne sur mer svp

steph21

Re: ME Dijon

Message non lu par steph21 » 24 sept. 2015 21:15

bonsoir pamela quand je l'ai passé en février 2014 jai eu un entretien oral avec une psychologue et un autre avec une professionnelle.Je n'ai pas eu de sujets à choisir....je suis en m.e 2eme annee.

Pamela

Re: ME Dijon

Message non lu par Pamela » 25 sept. 2015 16:22

Steph21 comment s'est passé l'oral avec la psy et la pro?

steph21

Re: ME Dijon

Message non lu par steph21 » 28 sept. 2015 21:12

1er rdv avec la psy,mis en situation,motivations,et lentretien pro pourkoi m.e? de parler ou intervient les m.e?...échanges construcrifs... ça l'a fait jétais 17ème sur liste d'attente et j'ai été rappelé le 05.07.14.

Répondre