Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour tous les étudiants d'Ile de France

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Pour tous les étudiants d'Ile de France

Message non lu par Léa » 03 nov. 2015 16:34

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est très correct de publier ce genre de choses ici, mais je ne pense pas que ce soit interdit, et si je viens vers vous c'est car je suis dans une situation un peu délicate!

Comme certains l'ont peut-être lu sur mon dernier message, j'avais un stage mais on m'en a "viré", sans aucune raison valable (je pense que la chef de service devait avoir ses raisons, sans rapport direct avec moi ou en tout cas avec mon travail).

Sauf qu'elle avait signé mon stage depuis déjà plus d'un mois, et m'avais fait une promesse de stage depuis presque 2 mois, j'ai donc arrêté de chercher un stage à ce moment là (milieu/fin Septembre) et je me retrouve désormais bien avancée dans le déroulement de l'année scolaire, sans aucune structure, et sans aucune piste. Déjà à l'époque j'ai du faire des pieds et des mains pour décrocher un seul entretien, alors je vous avoue que j'ai peur de mettre en péril la suite de ma formation.

Si donc, à tout hasard, certains d'entre vous connaissent, travaillent, ou sont en stage dans des structures susceptibles d'accepter une jeune stagiaire ME de 19ans pour 490h à réaliser (une semaine sur deux tout au long de l'année), ça serait vraiment vraiment vraiment génial de me faire signe!
Je ne suis fermée à aucun secteur, j'ai quelques petites expériences dans le domaine du handicap mental, mais je suis ouverte à toute éventuelle opportunité.

Si vous préférez me joindre par mail plutôt qu'ici, voici l'adresse à laquelle me contacter : benard.lea2@hotmail.fr

J'espère sincèrement que quelqu'un ici pourra m'aider! Merci beaucoup par avance et bonne journée à tous!

Répondre