Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME du Cef de Bergerac !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Résultats ME du Cef de Bergerac !

Message non lu par Manon » 23 avr. 2016 12:14

Bonjour à tous,
Lundi 25 avril, ce sont les résultats définitifs qui tombent, est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui l'ont passés la-bas, quel a était votre sujet ? Vous sentez vous confiant ?
J'aimerai aussi savoir, quand les résultats seront tombés si vous êtes acceptés !
Merci :)

charlène

Re: Résultats ME du Cef de Bergerac !

Message non lu par charlène » 24 avr. 2016 12:06

coucou ! j'ai moi aussi passé le concours à bergerac , je suis tombée sur un petit texte en rapport avec la laïcité dans les écoles
et je ne me sent pas vraiment confiante , on verra bien !
croisons les doigts :)

Mady

Message non lu par Mady » 25 avr. 2016 10:38

Est-ce que quelqu'un sait à quel h sont les résultats de Bergerac ? Le stress monte !!!

Florianne

Message non lu par Florianne » 25 avr. 2016 11:03

J'ai appelé, les résultats doivent être validés. Au mieux, ils seront diffusés ce soir ou sinon demain matin...
Bon courage à tous pour l'attente et Bonne chance !!

Manon

Message non lu par Manon » 25 avr. 2016 11:06

Les résultats sont demain je viens de téléphoner! Il faut encore attendre :/

Manon

Message non lu par Manon » 25 avr. 2016 18:55

Les résultats sont tombés, je suis sur liste complémentaire ! Et vous ?

Mady

Message non lu par Mady » 25 avr. 2016 21:01

Admis sur la liste principale ! Trop heureux !
Manon garde espoir les autres années il y a eu de nombreux désistement ...
Courage dans l attente de tes résultats

Manon

Message non lu par Manon » 27 avr. 2016 12:01

Tant mieux ! Oui j'attends le courrier pour savoir mon classement ! Tu l'avais passé ailleurs ? C'était la première fois ?

Mady

Message non lu par Mady » 27 avr. 2016 12:20

Bonjour Manon,

Tiens nous informés de ton rang sur la liste complémentaire ? Non, ce n'est pas la première fois ... Je l'ai passé l'année dernière, mais j'étais loin sur la liste d'attente !
Sinon, oui je l'ai également passé dans d'autres centres, car j'ai vraiment très envie de faire cette formation ! A part Bergerac, j'ai eu une réponse négative et le prochain résultat est pour vendredi ...
Et toi l'as tu passé dans d'autres centres ? :)

Mady

Message non lu par Mady » 27 avr. 2016 21:42

Bonjour je cherche une chambre à louer ou colocation proche du CEF pour la rentrée. Si vous avez des bonnes adresses, merci de me les communiquer ?

Répondre