Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve DC1
épreuve DC1
bonjour je passe prochainement mon dc1 et l'écrit est pas mal ma dis ma prof mais ma présentation(oral blanc) la cata il faut que je revois .à savoir le tout en 5minutes!! preneuse de plan, conseil, je vais évidemment le retravailler mais je souhaite équilibrer car il y a un décalage.Je le passe lundi aprem!! merci à vous(mon thème l'agresssivité des adolescents en situation de handicap)
Re: épreuve DC1
Pourquoi la cata, tu l'as construit comment? 'fin, tu avais mis quoi dedans?
Normalement, si tu dis pourquoi tu as choisi ce sujet pour ton dossier, si tu parles un peu de la construction et de ce que ça t'as apporté de le rédiger en tant que professionnel, je pense que ça devrait être bien. J'ai fait ça pour ma part, et ça m'a réussi.
Après, les attentes en fonction des centre de formation, des régions et du jury peuvent différer.
Normalement, si tu dis pourquoi tu as choisi ce sujet pour ton dossier, si tu parles un peu de la construction et de ce que ça t'as apporté de le rédiger en tant que professionnel, je pense que ça devrait être bien. J'ai fait ça pour ma part, et ça m'a réussi.
Après, les attentes en fonction des centre de formation, des régions et du jury peuvent différer.
Re: épreuve DC1
bonjour merci à vous de votre réponse je n'avais pas pensé à ce que cela mavait apporter de le rédiger!! vous l'avez passez quand?Cordialement