Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour livret 2 me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo95

aide pour livret 2 me

Message non lu par lolo95 » 13 juil. 2016 00:33

bonjour a tous je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'aider pour la rédaction de mon livret 2 merci a vous

soph.

Re: aide pour livret 2 me

Message non lu par soph. » 01 août 2016 20:25

Bonjour,

A quelle étape es-tu dans ta démarche de VAE ?
As tu obtenu le livret 1 et commencé à réfléchir à ton expérience centrale sur laquelle faire valoir tes acquis d'expérience ?
Est-ce que selon toi elle correspond au référentiel du diplôme visé ?
Si oui et avant de passer à la phase de rédaction du livret 2 je te conseille de lister les situations de travail que tu penses décrire pour chaque domaine de compétences.

fifi31

Message non lu par fifi31 » 16 août 2016 15:57

Bonjour

Je suis en train de rédiger mon dossier livret 2 vae et je galère même si je l'ai pratiquement fini.
Moi c'est pour la contexte de vos expériences que je galère sachant que je suis avs (aesh).
COURAGE

S

STRADIZZY

Message non lu par STRADIZZY » 19 août 2016 10:58

bonjour,

je suis en train de rédiger mon livret 2, en VAE accompagner par la DAVA ( exigeante à mon avis), je cherche quelqu'un qui peut relire mes écrits notamment mon DC2 qui manque d'organisation en matière de plan de travail ( selon mon accompagnatrice). merci d'avance.

Répondre