Bonjour à tous,
Je travaille en MECS auprès d'adolescents depuis 3ans et cette belle expérience prendra fin début septembre! "Un mal pour un bien" comme on dit, puisque depuis longtemps le désir de voyager est bien présent! Je réfléchis donc à mon nouveau projet, je discute avec mes amis backpackers qui ventent à tour de rôle les atouts de leurs destinations préférées et je surfe sur la toile à la recherche d'assos proposant des missions de volontariat liées au secteur social. Au niveau de la destination, mon cœur balance entre Asie du sud est (Cambodge, Vietnam, Laos,...) et Amérique du sud (Pérou, Chili, Bolivie,...) il est évident que je ne suis pas figée. J'ai donc comme idée de partir dans un premier temps faire du volontariat (enfance, handicap, ...) puis par la suite de découvrir le/les pays mon sac sur le dos.
Je souhaite échanger avec des personnes ayant eu une expérience similaire, pouvant me conseiller, partager ses contacts,...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)