Bonjour, éducatrice dans un foyer occupationnel. Je souhaite organiser un transfert de plusieurs jours avec les résidents. Mais étant jeune diplômée et dans une structure récente, j'ai besoin d'aide et de conseils pour ce projet. Par où commencer ? De quel organisme je peux me rapprocher ?
Merci d'avance pour vos idées !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organisation de transfert
Re: organisation de transfert
Bonjour,
ME dans un FAM j'organise régulièrement des séjours pour les résidents. J'ai plusieurs bonnes adresses à partager, accessibles même au handicap les plus lourds.
Je peux également te transmettre mes projets, après je ne sais pas si tous les établissements appliquent les mêmes procédures en matière d'organisation de séjour.
ME dans un FAM j'organise régulièrement des séjours pour les résidents. J'ai plusieurs bonnes adresses à partager, accessibles même au handicap les plus lourds.
Je peux également te transmettre mes projets, après je ne sais pas si tous les établissements appliquent les mêmes procédures en matière d'organisation de séjour.
Re: organisation de transfert
bonsoir Anne ,
En passant par ce forum, je vois ton poste qui m'interpelle.
Je travaille dans un FAM en remplacement .
certains résidents ne partent plus faute d'une PEC trop lourde pour certaines associations.
Je serai donc preneuse pour quelques adresses d'associations à leur faire partager .
merci
Laetitia
En passant par ce forum, je vois ton poste qui m'interpelle.
Je travaille dans un FAM en remplacement .
certains résidents ne partent plus faute d'une PEC trop lourde pour certaines associations.
Je serai donc preneuse pour quelques adresses d'associations à leur faire partager .
merci
Laetitia