Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fourniture ecole

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Fourniture ecole

Message non lu par Manon » 26 juil. 2017 16:56

Bonjour tout le monde,
C'est peut être bête comme question, mais vous avez pris quoi en affaire scolaire pour la formation de ME ?

Merci

Ro

Re: Fourniture ecole

Message non lu par Ro » 26 juil. 2017 18:15

bonjour,

Moi, j'avais ressorti mon cartable Tortue Ninja de ma primaire, spécialement pour ma formation ME.

chris41

Message non lu par chris41 » 28 juil. 2017 21:26

un crayon bleu pour les écrits, un crayon rouge pour les corrections, un crayon vert pour souligner (attention n'oublies pas ta règles!).
Tu préfères un sac à dos ou à roulettes?
Amènes juste tes neurones.

Sarah

Message non lu par Sarah » 10 août 2017 13:18

La question existentielle! si tu n'a pas d'autre préoccupation pour la rentrée c'est chaud.

Manon

Message non lu par Manon » 06 sept. 2017 16:45

Ouah.. J'espère par contre que vous faites partie des formations ME MDDDR.

Sache Sarah, que non je n'ai aucune préoccupation pour la rentrée, pourquoi es-tu une grande stresser ?

Je parlais plus, niveau pc ou autres, mais bon je vois votre niveaux, sa promet de bosser dans le social ;)

Zaza

Message non lu par Zaza » 07 sept. 2017 23:43

Pour les cours magistraux un dictaphone te sera bien utile à condition d'être à l'avant. Un PC est un outil précieux pendant les études. Après, classeur, cahier, porte- vue à toi de trouver l'organisation qui te convient le mieux. Quant à la sollicitude... Tu connais sans doute le dicton qui dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Laisser transparaître le moins de faiblesses pour ne pas se faire dévorer, le travail social n'échappe pas à la règle. Bonne réussite

Manon

Message non lu par Manon » 08 sept. 2017 08:38

D'accord merci zaza 😁

Répondre