Bonjour tout le monde!
je vais passer le concours d' éducateur de jeunes enfants à Tours le 24 janvier et j' ai vraiment peur.
Si je ne suis pas admise j' aimerai savoir s'il existe des écoles préparant à ce concours car je veux réellement y arriver.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépas au concours d' éducateur
Re: prépas au concours d' éducateur
Oui il y en a bien sûr
Sur Rennes par ex, j'y suis.
Recontacte moi
Tchao
Kiaf
Sur Rennes par ex, j'y suis.
Recontacte moi
Tchao
Kiaf
coucou Clem,
oui, il existe des ecoles prepa concours. généralement ca se deroule sur 6 mois 3 jours par semaine. je suis en premiere année de formation d'EJE (à Neuilly sur Marne), mais l'année dernière j'étais en prepa (a Rennes), et ca m'a été d'une grande utilité.
Bye
Angel
oui, il existe des ecoles prepa concours. généralement ca se deroule sur 6 mois 3 jours par semaine. je suis en premiere année de formation d'EJE (à Neuilly sur Marne), mais l'année dernière j'étais en prepa (a Rennes), et ca m'a été d'une grande utilité.
Bye
Angel
Coucou! Moi j'ai 19 ans et en septembre je rentre en prépa EJE, je trouve que c'est super intéressant pour les filles comme moi qui n'ont aucune expérience, du moins pas autant que les concours exigent! C'est une formation en 6 mois(je vais la faire à Lyon), qui me permettra d'acquérir de l'expérience, mais je fais surtout cela dans le but de me préparer aux concours,(il y a des concours blancs chaque semaine) car il faut pas se faire des films...c'est très dur, surtout les entretiens avec les psys. Il y a bcp d'endroits où on peut la faire: Lyon, St étienne, Grenoble, Paris, Dijon, Strasbourg, etc, si vous voulez le nom de l'institut: "Cours Grevin"
Voilà, je vous souhaite à toutes bonne chance!
Bises! :bye:
Voilà, je vous souhaite à toutes bonne chance!
Bises! :bye:
Salut Angel, je ne sais pas si tu liras ce msg, mais je l'espère en tout cas.
Je suis en prépa à Rennes au Ponthus, je stresse un max.Tout le monde dit que c'est hyper dur de l'avoir.Tu l'avais passé où à part Neuilly? Peux-tu me donner de plus amples renseignements sur tes écrits et oraux de l'an dernier? Merci d'avance.
Tu as quel âge sinon?
Bonne continuation en tout cas!
Tchao!
Kiaf
Je suis en prépa à Rennes au Ponthus, je stresse un max.Tout le monde dit que c'est hyper dur de l'avoir.Tu l'avais passé où à part Neuilly? Peux-tu me donner de plus amples renseignements sur tes écrits et oraux de l'an dernier? Merci d'avance.
Tu as quel âge sinon?
Bonne continuation en tout cas!
Tchao!
Kiaf
Bjr Kiaf
Je viens de te repondre sur un autre message... pour info, j'ai 19ans...
si tu as d'autre question tu peux m'envoyer un mail angelique.h@infonie.fr
je peux repondre le week end et quelquefois le jeudi.
A+
Angel
Je viens de te repondre sur un autre message... pour info, j'ai 19ans...
si tu as d'autre question tu peux m'envoyer un mail angelique.h@infonie.fr
je peux repondre le week end et quelquefois le jeudi.
A+
Angel