Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
syndrome de Dravet ou épillepsie du nourrisson
syndrome de Dravet ou épillepsie du nourrisson
Bonjour, dans mon lieu de stage, une petite est atteinte du syndrome de Dravet. Si quelqu'un en connait davantage sur cette maladie j'aimerais bien échanger à ce sujet.
Merci
Merci
Re: syndrome de Dravet ou épillepsie du nourrisson
Je découvre votre demande aujourd'hui. Je n'arrive pas à comprendre si quelqu'un vous a déjà répondu.
Si vous voulez me donner votre adresse e-mail je pourrai vous envoyer un petit document succinct d'information sur cette épilepsie.
Cordialement
Si vous voulez me donner votre adresse e-mail je pourrai vous envoyer un petit document succinct d'information sur cette épilepsie.
Cordialement
bonjour, effectivement cela m'intéresse toujours d'avoir des informations sur cette maladie. voici mon mail : lulustyle@hotmail.com
Bonsoir, moi aussi je serais intéressée par des infos sur ce syndrôme. MERCI
je souhaiterai avoir des information concernant cette maladie mon fils a actuellement cette maladie il la declencher a l'age de 7 mois.mais je ne connais pas tout sur cette maladie.je vous en remercie beaucoup d'avance.veuillez agreer madame mes salutation dsinguées
On vien de decouvrir chez ma niece qui na pas 1 an le syndrome de Dravet. Je souhaiterais avoir des informations concernant cette maladie. Merci d'avance.
suite a votre email.si vous voulais plus de renseignement sur cette maladie.je vous conseil d'envoyer un email a mme dravet charlotte qui m'a envoyer tous les renseignement.
bonjour,
J'aimerai également obtenir quelques informations sur cette maladie. Merci par avance.
J'aimerai également obtenir quelques informations sur cette maladie. Merci par avance.
Je veux bien répondre, mais je n'ai pas le temps de le faire individuellement: comment faire pour que le texte explicatif soit envoyé, avec quelques commentaires, à tous ceux qui le demandent ?
Merci au Dr Dravet pour sa disponibilité ! En ce qui me concerne, je n'ai pas de demande car je pense trouver ce document dans le CAMSP où je travaille.
Merci encore
Mi
Merci encore
Mi