Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE travaillant au Club Med
EJE travaillant au Club Med
Bonsoir
je suis eje et je travaille de tps en tps au sein du club med je souhaitant donc partager sur mes experiences avec celles/ceux qui le souhaite.
je suis eje et je travaille de tps en tps au sein du club med je souhaitant donc partager sur mes experiences avec celles/ceux qui le souhaite.
Re: EJE travaillant au Club Med
Salut!
Tu peux décrire une journée "type" au club med stp.
Merci
Tu peux décrire une journée "type" au club med stp.
Merci
Bonjour
oui ca mintéresserait
quels sont tes horaires? comment ca se passe ?
merci
oui ca mintéresserait
quels sont tes horaires? comment ca se passe ?
merci
J'aimerais également savoir, quelle place peut avoir une eje dans un club med! Merci
Bonjour! j'ai postuler au sein du clun med et ils m'ont rappeler pour me dire que mon profil les interraissait vivement, mais qu'il faudrai que je repostule en mai car ce sera le moment des embauches. J'aurai aimé savoir comment se passe les embauches, a t'on le choix de la destination? une fois sur place, est ce que nous somme logé? nourrit? est ce de la colocationa quoi ressemble une "journée type"?? merci pour vos réponses!! a bientôt!!
Moi aussi ça m'interesse !
Je me demande où est la pédagogie chez eux ? Les EJE ne font-ils pas plutot office d'animateurs étant donné que les enfants sont présents peu de temps ?
Je me demande où est la pédagogie chez eux ? Les EJE ne font-ils pas plutot office d'animateurs étant donné que les enfants sont présents peu de temps ?
Logé, nourri mais salaire plutot faible pr bosser 6 jours sur 7...
A mon avis plus de l'animation qu'autre chose mais bon...
A mon avis plus de l'animation qu'autre chose mais bon...
Salut,
Je pense qu'on peut très bien être un bon EJE en n'accueillant qu'une journée un enfant (et ses parents)
Je pense qu'on peut très bien être un bon EJE en n'accueillant qu'une journée un enfant (et ses parents)
Bonjour,
J'ai prostuler pour go petit club au club med, et j'ai été prise. Je pars normalement en juin et j'aimerais avoir un petit peu plus de rensignements sur les journées ext ... Merci beaucoup
J'ai prostuler pour go petit club au club med, et j'ai été prise. Je pars normalement en juin et j'aimerais avoir un petit peu plus de rensignements sur les journées ext ... Merci beaucoup
Nimrod? peux tu nous parler un peu de ton expérience stp?? merci beaucoup