Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole 63

Re:

Message non lu par carole 63 » 16 juil. 2010 08:48

bonjour fifine

peu tu me donner ton numéro de tèl pour que je puisse tapeler car je sui sur clermont ferrand aussi et je voudrai te contacter pour avoir des renseignement car itsra est fermé. Merci de ta comprehension mon numéro est le 0619769255; merci

felipe

Re: contrat de professionnalisation

Message non lu par felipe » 11 août 2010 08:42

bonjour voila je voudrais une formation pour etre amp mes je c pas ou me renseignee peut tu me dire kel demarche il faut faire merci d'avanse

prades

Re: contrat de professionnalisation amp

Message non lu par prades » 26 sept. 2010 17:57

Je suis sur le point de m'inscrire en formation d'AMP à l'institut Saint Simon à Toulouse!actuellement ,je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation,les lieux ou l'on peu exercer sont nbreux(IME,IMPRO,CHRS,MECS,CLIS,INSTITUTIONS D EDUCATION EDUCATIVES ET SOCIALES,j'ai contacté 18 maisons de retraites (EHPAD) marre de galérer.si vous avez des infos à me faire parvenir je vous donne mon adresse email:marionprades@hotmail.fr

RUSSO Yvon

Message non lu par RUSSO Yvon » 12 nov. 2010 14:25

Bonjour,

je viens de lire votre message.jr vous conseille de vous rappporcher d'un conseiller Pole emploi qui pourra mieux vous aider dans ces démarches. je vous souhaites bonne chance RUSSO Yvon

LEFORT STANISLAS

Message non lu par LEFORT STANISLAS » 03 déc. 2010 13:57

bonjour

j aimerais entrer en communication avec toi car j envisage a 43 ans de faire amp merci mon mail / stanislas.lefort@gmx.fr merci

bleucitron

Re:

Message non lu par bleucitron » 05 déc. 2010 12:04

bonjour stanislas!!!
no soucy , je vais avoir 47 ans le mois prochain et je suis en 1 ere année de formation!!!! ;-) nous ne' sommes pas des betes rares!!! mdr
bon dimanche

ouammou

Message non lu par ouammou » 05 déc. 2010 19:48

Bonjour, l'école est l'IFRASS à Toulouse 31000,J'ai passé mon concours cette année je l'ai ue.Bonne chance .

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 23 janv. 2011 22:48

Bonjour a tous,
Voila je voudrais arréter mes etudes d'educateur spé pour faire une formation AMP (en contrat de professionnalisation) avec le CREFO de Douai,est -ce que quelqu'un connais? Ou pourrais me donner des renseignements sur leur expérience,comment sa se passe pour les inscriptions,c'est quand?Enfin voila,j'attend des reponses avec impatience!
Merci!

ludivyne

Re:

Message non lu par ludivyne » 25 janv. 2011 18:13

bonjour,

je suis actuellement en formation cap petite enfance par le greta de lognes la apres il me propose une formation d amp en contrat pro mais j'ai un enfants et les temps son malheureusement dur jai 21 ans juste un brevet des colleges et un cap en cour jai peut etre trouver une structure qui veut bien me prendre mais est ce que vous savez combien je serais payer un peu pres merci a vous toutes

Sakina

Message non lu par Sakina » 21 févr. 2011 20:49

Coucou je me suis renseignée à la mission locale sur le contrat de professionnalisation c'est super allez y et vous aurez des réponses qui vous conviennent mais en ce moment je suis à la recherche d'un contrat en maison de retraite c'est compliqué car elles ne forment pas toutes des Amp =S Voilà bon courage =)

Répondre