Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de professionnalisation
Re: contrat de professionnalisation
bonjour voila je voudrais une formation pour etre amp mes je c pas ou me renseignee peut tu me dire kel demarche il faut faire merci d'avanse
Re: contrat de professionnalisation amp
Je suis sur le point de m'inscrire en formation d'AMP à l'institut Saint Simon à Toulouse!actuellement ,je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation,les lieux ou l'on peu exercer sont nbreux(IME,IMPRO,CHRS,MECS,CLIS,INSTITUTIONS D EDUCATION EDUCATIVES ET SOCIALES,j'ai contacté 18 maisons de retraites (EHPAD) marre de galérer.si vous avez des infos à me faire parvenir je vous donne mon adresse email:marionprades@hotmail.fr
Bonjour,
je viens de lire votre message.jr vous conseille de vous rappporcher d'un conseiller Pole emploi qui pourra mieux vous aider dans ces démarches. je vous souhaites bonne chance RUSSO Yvon
je viens de lire votre message.jr vous conseille de vous rappporcher d'un conseiller Pole emploi qui pourra mieux vous aider dans ces démarches. je vous souhaites bonne chance RUSSO Yvon
bonjour
j aimerais entrer en communication avec toi car j envisage a 43 ans de faire amp merci mon mail / stanislas.lefort@gmx.fr merci
j aimerais entrer en communication avec toi car j envisage a 43 ans de faire amp merci mon mail / stanislas.lefort@gmx.fr merci
Bonjour, l'école est l'IFRASS à Toulouse 31000,J'ai passé mon concours cette année je l'ai ue.Bonne chance .
Re:
Bonjour a tous,
Voila je voudrais arréter mes etudes d'educateur spé pour faire une formation AMP (en contrat de professionnalisation) avec le CREFO de Douai,est -ce que quelqu'un connais? Ou pourrais me donner des renseignements sur leur expérience,comment sa se passe pour les inscriptions,c'est quand?Enfin voila,j'attend des reponses avec impatience!
Merci!
Voila je voudrais arréter mes etudes d'educateur spé pour faire une formation AMP (en contrat de professionnalisation) avec le CREFO de Douai,est -ce que quelqu'un connais? Ou pourrais me donner des renseignements sur leur expérience,comment sa se passe pour les inscriptions,c'est quand?Enfin voila,j'attend des reponses avec impatience!
Merci!
Re:
bonjour,
je suis actuellement en formation cap petite enfance par le greta de lognes la apres il me propose une formation d amp en contrat pro mais j'ai un enfants et les temps son malheureusement dur jai 21 ans juste un brevet des colleges et un cap en cour jai peut etre trouver une structure qui veut bien me prendre mais est ce que vous savez combien je serais payer un peu pres merci a vous toutes
je suis actuellement en formation cap petite enfance par le greta de lognes la apres il me propose une formation d amp en contrat pro mais j'ai un enfants et les temps son malheureusement dur jai 21 ans juste un brevet des colleges et un cap en cour jai peut etre trouver une structure qui veut bien me prendre mais est ce que vous savez combien je serais payer un peu pres merci a vous toutes
Coucou je me suis renseignée à la mission locale sur le contrat de professionnalisation c'est super allez y et vous aurez des réponses qui vous conviennent mais en ce moment je suis à la recherche d'un contrat en maison de retraite c'est compliqué car elles ne forment pas toutes des Amp =S Voilà bon courage =)