Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
Re: besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
bonjour, impossible de démarrer l'introduction de mon DF2, les parties I et II, la conclusion c'est OK. Mais l'introduction je "beugue" J'attends une/des aide/s !! merci et bonne journée !!
cc besoin d'aide pour mon df2.si une personne a un exemple a me donner merci.estelle.brillet@wanadoo.fr
bonjour je suis en formation d ' amp et pour mon dossier je dois rediger le compte rendue de l'intervention , j' ai choisis le repas, jai commencée ,a le rediger , ayant deja des renseignements , pris en stage ;j' ai juste besoin pour la trame merci ;
j ai beaucoup de mal a rediger mon dc2 merci de vouloir m aider
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour mon compte rendu d'intervention dc2 pas je n'ai pas la trame et la methodologie
merci pour votre aide et soutient
kary
j'ai besoin d'aide pour mon compte rendu d'intervention dc2 pas je n'ai pas la trame et la methodologie
merci pour votre aide et soutient
kary
Re:besoin d aide pour faire mon compte rendu intervention temp clé le lever
bonjour,
je voudrais que vous m' aider pour faire mon compte rendu d intervention comme temps clé le lever
je voudrais que vous m' aider pour faire mon compte rendu d intervention comme temps clé le lever
Re:au secour besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
j'ai des difficultés sur les dimensions j'ai besoins quelqu'un qui peux m'aider merci