Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mam's

Re: besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2

Message non lu par mam's » 15 nov. 2014 10:48

bonjour, impossible de démarrer l'introduction de mon DF2, les parties I et II, la conclusion c'est OK. Mais l'introduction je "beugue" J'attends une/des aide/s !! merci et bonne journée !!

joe

Re:

Message non lu par joe » 15 nov. 2014 12:21

bonjour, je peux vous aider à développer votre DF2 à commencer par votre intro. je travail par mail ou par téléphone. si quelqu’un est intéressé, n'hésitez pas à laisser votre mail. cdt

brillet

Message non lu par brillet » 15 nov. 2014 14:58

cc besoin d'aide pour mon df2.si une personne a un exemple a me donner merci.estelle.brillet@wanadoo.fr

Serhane

Re:

Message non lu par Serhane » 23 nov. 2014 22:31

:)Bonsoir je serais interssée par votre aide concernant le DC2 aisi que les repères de l'AMP. Par mail plus facile pour moi. merci d'avance pour votre réponse!Cordialemt

gautier sylvie

Message non lu par gautier sylvie » 02 mars 2015 09:19

bonjour je suis en formation d ' amp et pour mon dossier je dois rediger le compte rendue de l'intervention , j' ai choisis le repas, jai commencée ,a le rediger , ayant deja des renseignements , pris en stage ;j' ai juste besoin pour la trame merci ;

charifa

Re:

Message non lu par charifa » 15 mars 2015 00:03

Bonsoir si je pouvais avoir un coup de main sur mon implication en tant que stagiaires en amp merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 29 mars 2015 19:37

j ai beaucoup de mal a rediger mon dc2 merci de vouloir m aider

piou

Message non lu par piou » 15 juin 2015 00:35

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour mon compte rendu d'intervention dc2 pas je n'ai pas la trame et la methodologie
merci pour votre aide et soutient
kary

lambourde christelle

Re:besoin d aide pour faire mon compte rendu intervention temp clé le lever

Message non lu par lambourde christelle » 21 juil. 2015 01:43

bonjour,

je voudrais que vous m' aider pour faire mon compte rendu d intervention comme temps clé le lever

nitou

Re:au secour besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2

Message non lu par nitou » 09 août 2015 15:26

j'ai des difficultés sur les dimensions j'ai besoins quelqu'un qui peux m'aider merci

Répondre