Bonsoir Benji
u'est-ce qu'il vous manque la méthodologie?
la raison de ce choix ?
pouvez vous en dire plus sur vos difficultés?
AU plaisir,
Delphf
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral deamp projet d'animation
Re: oral deamp projet d'animation
Bonsoir actuellement en formation amp pourrais vous m'aider svp pour mon projet animation ? Structure maison de retraite et animation peinture merci
je trouve ce projet intéressant, en tant que surveillant tu doit savoir l'angoisse que peut causer chez certain le moment du coucher (surtout avec une population autistique)... Mettre en place une animation avec relaxation avant le couché peut apaiser
Bonjour,
je suis en première année amp et je bloque sur le projet d'animation est ce qu'il serait possible de m envoyer un modèle??
je compte faire une sortie dans une ferme pédagogique, si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai qu'il m'envoie
son écrit.
Mon mail mperamb@gmail.com
Merci beaucoup
je suis en première année amp et je bloque sur le projet d'animation est ce qu'il serait possible de m envoyer un modèle??
je compte faire une sortie dans une ferme pédagogique, si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai qu'il m'envoie
son écrit.
Mon mail mperamb@gmail.com
Merci beaucoup
bjr a ts j'aimerais mettre en place un projet d'animation sur la danse traditionnelle pour les personnes Alzheimer mais je ne sais pas comment le monter ce projet
Re: oral deamp projet d'animation amp
Bonjours,pourriez vous m'aider pour avoir des exemples des projets d'animation,et projet personnalisé,en ehpad,merci.
Bonjour,
Je suis arrivée tant bien que mal à la conclusion de mon projet d'animation. j'ai animé une activité de bracelet en groupe pour rompre l'isolement d'une jeune fille. le public présent des déficiences sensorielles (surdité, cécité et surdicécité ) et troubles psychiques associés.Mais je suis hélas bloquée pour la conclusion..Merci de votre réponse!
Vicky
Je suis arrivée tant bien que mal à la conclusion de mon projet d'animation. j'ai animé une activité de bracelet en groupe pour rompre l'isolement d'une jeune fille. le public présent des déficiences sensorielles (surdité, cécité et surdicécité ) et troubles psychiques associés.Mais je suis hélas bloquée pour la conclusion..Merci de votre réponse!
Vicky