Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MONA

Re: résultat CAP petite enfance

Message non lu par MONA » 08 juil. 2007 19:32

mes felicitations pour ton cap moi aussi je l'ai eu. biz

delf

Message non lu par delf » 08 juil. 2007 19:41

coucou j'ai eu mon cap!!!!! je suis aux anges en plus j'ai trouvé du boulot felicitation aux admis. peut etre je vais tenter un bac mais il faut que je me renseigne. :bounce: :bye: :lol: :lol2: :blabla:

sylvie34

Message non lu par sylvie34 » 08 juil. 2007 21:00

moi aussi je l'ai eu je suis super contente je bosse maintenant pour le concours atsem je le passe le 17 octobre a montpellier !!
félicitations aux admis(ses)

cathy

Message non lu par cathy » 09 juil. 2007 07:06

moi aussi je l ai eu et maintenant idem pour moi je prépare le concours atsem avec le gréta pour le 17 octobre sur st etienne (42) bon courage

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 juil. 2007 13:39

salut
savez vous a quelle heure sont les résultats du cap petite enfance à rennes?

emilie

Message non lu par emilie » 10 juil. 2007 16:00

moi je suis de lacademie de toulouse et les resultat sont demain a 17h c long jen peut plus !!!!!!

delf

Message non lu par delf » 12 juil. 2007 20:32

salut sylvie34 tout d abord felicitation!! j'ai une petite question, comment tuas pour t'inscrire au concours d'atsem sans avoir les resultat du cap? j'avais telephone a l'academie,ils m'ont dis que je ne pouvais pas avoir de dossier sans savoir si je l'avais ou pas.

halima

Message non lu par halima » 15 juil. 2007 15:59

moi aussi je n'arrive pas a avoir mes note, si tu y arrive pense a moi merci

soilihi

Message non lu par soilihi » 25 juin 2008 19:09

c kan les resultat de marseille pck ya na ki sont di que cest le 9juillet putin c long jen peu plus

christele

Message non lu par christele » 01 juil. 2008 11:50

j'habite en seine et marne et je voudrai savoir sur quelle site je pourrai trouver les résultats car sur le site inspection académic je ne voit rien. merci d'avance.

Répondre