Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
Re: résultat CAP petite enfance
coucou j'ai eu mon cap!!!!! je suis aux anges en plus j'ai trouvé du boulot felicitation aux admis. peut etre je vais tenter un bac mais il faut que je me renseigne. :bounce: :bye:
:lol2: :blabla:

moi aussi je l'ai eu je suis super contente je bosse maintenant pour le concours atsem je le passe le 17 octobre a montpellier !!
félicitations aux admis(ses)
félicitations aux admis(ses)
moi aussi je l ai eu et maintenant idem pour moi je prépare le concours atsem avec le gréta pour le 17 octobre sur st etienne (42) bon courage
salut
savez vous a quelle heure sont les résultats du cap petite enfance à rennes?
savez vous a quelle heure sont les résultats du cap petite enfance à rennes?
moi je suis de lacademie de toulouse et les resultat sont demain a 17h c long jen peut plus !!!!!!
salut sylvie34 tout d abord felicitation!! j'ai une petite question, comment tuas pour t'inscrire au concours d'atsem sans avoir les resultat du cap? j'avais telephone a l'academie,ils m'ont dis que je ne pouvais pas avoir de dossier sans savoir si je l'avais ou pas.
moi aussi je n'arrive pas a avoir mes note, si tu y arrive pense a moi merci
c kan les resultat de marseille pck ya na ki sont di que cest le 9juillet putin c long jen peu plus
j'habite en seine et marne et je voudrai savoir sur quelle site je pourrai trouver les résultats car sur le site inspection académic je ne voit rien. merci d'avance.