Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Bonjour,
moi aussi je passe le CAP petite enfance. Je suis actuellement dans la redaction de mon rapport de stage. Je voudrais savoir dans quelle structure tu as effectué tes 3 stages.
Merci. a+
moi aussi je passe le CAP petite enfance. Je suis actuellement dans la redaction de mon rapport de stage. Je voudrais savoir dans quelle structure tu as effectué tes 3 stages.
Merci. a+
Bonjour
Je suis assistante maternelle et je passe mon cap au complet en juin 2010 .Je dois faire un rapport de stage et je recherche des idees ?? Merci pour votre aide .
Je suis assistante maternelle et je passe mon cap au complet en juin 2010 .Je dois faire un rapport de stage et je recherche des idees ?? Merci pour votre aide .
bonjour, je suis assistante maternelle et je passe mon cap en juin 2010. Je cherche des idées pour faire mon rapport de stage. Merci de votre aide
Bonjour Stef
Je viens de voir ton message a deux mots pres on a ecrit la meme chose ....Je voudrais savoir si t as deja eu des nouvelles et au cas on peux s aider toutes les deux ??
A bientot j espere
zaza
Je viens de voir ton message a deux mots pres on a ecrit la meme chose ....Je voudrais savoir si t as deja eu des nouvelles et au cas on peux s aider toutes les deux ??
A bientot j espere
zaza
Bonjour,
mon rapport de stage est disponible, vous pouvez me contactez par mail pour plus d'information:
Hakima.p@gmail.com
bonne continuation
mon rapport de stage est disponible, vous pouvez me contactez par mail pour plus d'information:
Hakima.p@gmail.com
bonne continuation
bonjour,
Je prépare actuellement le CAP Petite enfance, je passerais l'examen au mois de juin 2011 et je serais intéressé par votre rapport de stage afin d'avoir une idée de se qu'il doit comporter. J'ai commencé mes stages et je voudrai prendre un peu d'avance sur le rapport de stage.
en vous remerciant Melle Glais Adeline
Je prépare actuellement le CAP Petite enfance, je passerais l'examen au mois de juin 2011 et je serais intéressé par votre rapport de stage afin d'avoir une idée de se qu'il doit comporter. J'ai commencé mes stages et je voudrai prendre un peu d'avance sur le rapport de stage.
en vous remerciant Melle Glais Adeline
Bonjour Isabelle je suis comme toi de la session 2010 en candidat libre par le cned,il est vrai c'est un peu dure de faire tout toute seule.Moi j'ai fini tous mes stages,devoirs et rapport que j'ai envoyé au cned pour la correction,si cela t'interresse on peu continuer à se connecter via e mail et je te donnerai mes coordonneés.
En ce moment je suis dans les leçons c'est un peu chiant,mais bon faut le faire isn't it?
En ce moment je suis dans les leçons c'est un peu chiant,mais bon faut le faire isn't it?
Bonsoir Hakima,
Je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pour ma fille qui me demande de l'aide.
Je ne suis pas très calée je dirais meme pas du tout. Pouvez vous me transmettre le votre.
mon adresse : carole.sollat@orange.fr
Merci d'avance

Je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pour ma fille qui me demande de l'aide.
Je ne suis pas très calée je dirais meme pas du tout. Pouvez vous me transmettre le votre.
mon adresse : carole.sollat@orange.fr
Merci d'avance

bonjour je prepare moi aussi un cap petite enfance et j'aurai besoin d'un exemple de rapport de stage histoire d'avoir une idée de ce qu'il doit comporter merci d'avance
voici mon adresse popo30200@laposte.net
voici mon adresse popo30200@laposte.net