Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pounette18

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par pounette18 » 21 avr. 2010 16:14

Atention ce rapport n'est malheureusement pas gratuit !

mélodie

Message non lu par mélodie » 22 avr. 2010 10:14

slt g lu ton message et moi sa m interresse seulemen g pa d adresse mail dc jc pa commen on pourrai faire!!! o moin si tu peux repondre a mon message pour kon sarange stp ce serai magnifique!!!!!
a trés vite

heloin

Message non lu par heloin » 24 avr. 2010 15:58

bonjour a vous je voourais avoir s il vous plait votre modele de rapport de stage car je le passe bientot et je travaille en meme temps et c est pas facile merci d avance et bonne journè a vous

Lau

Message non lu par Lau » 27 avr. 2010 21:53

Salut ! je dois passer mon cap petite enfance en candidat libre (avec le cned ) en juin et je n'ai tjs pas reçu les themes histoire geo ? peut tu me dire si toi oui ? merci bcp

trulli

Message non lu par trulli » 28 avr. 2010 09:45

salut moi je ne reçois pas les cours de géo-histoire car j'ai déjà un brevet professionnel,bon courage!

Peddio

Message non lu par Peddio » 04 mai 2010 22:09

bonjour je suis etudiante cap petite enfance et j ai besoin urgent d aide pour rediger mon rapport de stage merci d avance

sandra

Message non lu par sandra » 07 mai 2010 13:55

bonjour,
j'ai des rapports de stage a efectuer pour le mois de mai 2010 pouvez vous me donner un model pour une crèche et une école maternelle merci coordialement

sandra,vous pouvez me contacter par tel 0627700383

DAF

Message non lu par DAF » 07 mai 2010 22:09

Aidez moi svp cherche exemple rapport de stage petite enfance,
urgence merci

cheriguene

Message non lu par cheriguene » 09 mai 2010 00:08

merci si tu peux me l envoyer cela m aiderait beaucoup

assous

Message non lu par assous » 25 mai 2010 14:04

merci pour votre genirosite voila ma femme entraine de suivre une formation de cap puisque vous avez propossez votre rapport a des personnes qui sont interresse merci de me l'envoiyer merci

Répondre