Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Atention ce rapport n'est malheureusement pas gratuit !
slt g lu ton message et moi sa m interresse seulemen g pa d adresse mail dc jc pa commen on pourrai faire!!! o moin si tu peux repondre a mon message pour kon sarange stp ce serai magnifique!!!!!
a trés vite
a trés vite
bonjour a vous je voourais avoir s il vous plait votre modele de rapport de stage car je le passe bientot et je travaille en meme temps et c est pas facile merci d avance et bonne journè a vous
Salut ! je dois passer mon cap petite enfance en candidat libre (avec le cned ) en juin et je n'ai tjs pas reçu les themes histoire geo ? peut tu me dire si toi oui ? merci bcp
salut moi je ne reçois pas les cours de géo-histoire car j'ai déjà un brevet professionnel,bon courage!
bonjour je suis etudiante cap petite enfance et j ai besoin urgent d aide pour rediger mon rapport de stage merci d avance
bonjour,
j'ai des rapports de stage a efectuer pour le mois de mai 2010 pouvez vous me donner un model pour une crèche et une école maternelle merci coordialement
sandra,vous pouvez me contacter par tel 0627700383
j'ai des rapports de stage a efectuer pour le mois de mai 2010 pouvez vous me donner un model pour une crèche et une école maternelle merci coordialement
sandra,vous pouvez me contacter par tel 0627700383
Aidez moi svp cherche exemple rapport de stage petite enfance,
urgence merci
urgence merci
merci si tu peux me l envoyer cela m aiderait beaucoup
merci pour votre genirosite voila ma femme entraine de suivre une formation de cap puisque vous avez propossez votre rapport a des personnes qui sont interresse merci de me l'envoiyer merci