Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
Bonjour,
je prépare le CAP PE par correspondance (centre europeen de formation). je viens de finir les 12 semaines de stage obligatoire, (9 semaines en creche et 3 semaines en école maternelle) maintenant je fais mon rapport de stage mais là j'ai un problème!
y'en a qui me disent que pour mon dossier je peux présenter une structure au choix et dire pourquoi j'ai choisi de présenter celle là.. et donc faire mon rapport de stage que sur une structure. d'autres me disent que je dois obligatoirement présenter les 2 strucutures c à d partie 1 stage n°1 / partie 2 stage n°2. après y'en a qui me disent que ça dépend des académies..
j'appartiens à l'académie de toulouse. est ce que y'a quelqu'un qui a passé le CAP PE (session 2010) qui pourrait m'aider svp !!!!
Merci d'avance
je prépare le CAP PE par correspondance (centre europeen de formation). je viens de finir les 12 semaines de stage obligatoire, (9 semaines en creche et 3 semaines en école maternelle) maintenant je fais mon rapport de stage mais là j'ai un problème!
y'en a qui me disent que pour mon dossier je peux présenter une structure au choix et dire pourquoi j'ai choisi de présenter celle là.. et donc faire mon rapport de stage que sur une structure. d'autres me disent que je dois obligatoirement présenter les 2 strucutures c à d partie 1 stage n°1 / partie 2 stage n°2. après y'en a qui me disent que ça dépend des académies..
j'appartiens à l'académie de toulouse. est ce que y'a quelqu'un qui a passé le CAP PE (session 2010) qui pourrait m'aider svp !!!!
Merci d'avance
Bonjour,
Moi j'avais choisi de présenter les 2 structures, puisque c'est vraiment très différent, mais tu n'aies pas obligé, c'est selon ton choix, mais il faut respecter le nombre de pages soit 15 + annexes. J'ai présenté les deux structures en faisant des tableaux, le jury m'avait que c'était une bonne idée et elles ont bien aimé.
Voilà fait comme tu le sens.
A+
Moi j'avais choisi de présenter les 2 structures, puisque c'est vraiment très différent, mais tu n'aies pas obligé, c'est selon ton choix, mais il faut respecter le nombre de pages soit 15 + annexes. J'ai présenté les deux structures en faisant des tableaux, le jury m'avait que c'était une bonne idée et elles ont bien aimé.
Voilà fait comme tu le sens.
A+
Bonsoir.
Je serais très intéresse par un rapport de stage je passe mon cap en condidat libre mais j ai pas bcp d' aide
Merci d' avance
Je serais très intéresse par un rapport de stage je passe mon cap en condidat libre mais j ai pas bcp d' aide
Merci d' avance
je te demande ton rapport de stage , moi je suis en stage je commence seulement merci et je ne suis pas toute jeune merci beucoup
bonjour est ce que tu as toujours un model de ton rapport de stage
car je suis en formation cap petite la je suis en stage
merci
car je suis en formation cap petite la je suis en stage
merci
je serais intéresser pour votre rapport de stage afin d avoir un exemple merci
je t'ai déjà demandé, tu n'as jamais répondu, je passe en 2011 le CAP , ecris moi pour le rapport = annemariepalumbo@hotmail.fr
:bye: :AieAieAie!: :bye: :yawn:

Bonjour, je serais interessée de saviir comment vous avez fait pour integrer les trois structures de stage. Merci de me répondre. Cordialement
Re: livret 2 exemplaire rempli
a tout ceux qui on passer le cap petite enfance cela m'entrresserai d'avoir un exemplaire gratuit se serai sympa ùmerci rosalie34@free.fr
bonjour je suis interrsee par rapport de stage tu as eu combien ? et par hasard as tu une lettre pr demande de stage stp j attds ta prposition