Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CAP petite enfance
Re: rapport de stage CAP petite enfance
je passe mon cap petite enfance cette année je voudrais avoir un peut d'aide au nivo du rapport d'aide .
je vous laisse mon adresse: didi-AC@gotmail.fr
merci a bientot
je vous laisse mon adresse: didi-AC@gotmail.fr
merci a bientot
Bonjour Hakima,
J'ai 51 ans et Je prépare un CAP Petite enfance.
Je suis intéressée par ton rapport de stage.
Peux-tu me l'envoyer.
Merci
Cordialement.
J'ai 51 ans et Je prépare un CAP Petite enfance.
Je suis intéressée par ton rapport de stage.
Peux-tu me l'envoyer.
Merci
Cordialement.
Bonjour,
As tu réussi ton concours ?
As tu un rapport de stage, et serais tu prête à m'en faire part pour combien ?
Merci d'avance.
Christelle@creatoo.fr
As tu réussi ton concours ?
As tu un rapport de stage, et serais tu prête à m'en faire part pour combien ?
Merci d'avance.
Christelle@creatoo.fr
bonjour, je suis assisante maternelle et je passe mon cap en juin 2011. Cela, je peine un peu sur le rapport de stage. En effet, pas grand chose à dire...pas d'organigramme, pas de personnel...
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa. Merci.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa. Merci.
bonjour,
je passe le cap petite enfance en juin 2011, et j'ai un peu de mal à commencer mon rapport. Comme tu l'as gentillement proposé, pourrais-tu m'envoyer le tien pour pouvoir me donner une idée de comment le faire. Dans l'attente je te remercie d'avance, et je trouve très sympa ce que tu fais pour les filles qui vont le passer.
Merci encore
isa
je passe le cap petite enfance en juin 2011, et j'ai un peu de mal à commencer mon rapport. Comme tu l'as gentillement proposé, pourrais-tu m'envoyer le tien pour pouvoir me donner une idée de comment le faire. Dans l'attente je te remercie d'avance, et je trouve très sympa ce que tu fais pour les filles qui vont le passer.
Merci encore
isa
desolé mais il y a erreur je passse mon examen seulement en 2011
je n'ai pas fini mes stages ni mon rapport
Je ne sais pas ce qu il y a eu mais je m'appelle Christelle
desolé
je n'ai pas fini mes stages ni mon rapport
Je ne sais pas ce qu il y a eu mais je m'appelle Christelle
desolé
Bonjour,
Je comprends que ce n'est pas facile de faire un rapport de stage. Je n' aie eu aucun exemple de rapport de stage, je me suis basé sur le sommaire, et étant donné que c'est un travail personnel, il ne faut surtout pas en recopier un.
Avec les stages effectués en crèche et en école, tu peux facilement faire ton rapport, tu peux également approfondir en faisant quelques recherches sur le net. Il faut vraiment montrer dans ce rapport que c'est ton travail personnel, que tu sais de quoi ça parle, et mettre des photos qui égaient ton rapport.
COrdialement
Je comprends que ce n'est pas facile de faire un rapport de stage. Je n' aie eu aucun exemple de rapport de stage, je me suis basé sur le sommaire, et étant donné que c'est un travail personnel, il ne faut surtout pas en recopier un.
Avec les stages effectués en crèche et en école, tu peux facilement faire ton rapport, tu peux également approfondir en faisant quelques recherches sur le net. Il faut vraiment montrer dans ce rapport que c'est ton travail personnel, que tu sais de quoi ça parle, et mettre des photos qui égaient ton rapport.
COrdialement
Re:
Bonsoir à tous et toutes, voilà j'aimerais un tout petit peu d'aide pour le rapport car j'ai lu sur le livret soit 1 structure soit toutes présentées...
Or, je ne sais pas quoi choisir enfin pour l'instant j'ai fini mes 3 semaines en écoles maternelles mais après je pense allé en crèche ...
Le problème c'est si je vais en crèche il va falloir que je le mette dans le rapport de stage mais où ? comment ?
J'ai déjà commencé mon rapport mais je suis bloquer j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci .
Or, je ne sais pas quoi choisir enfin pour l'instant j'ai fini mes 3 semaines en écoles maternelles mais après je pense allé en crèche ...
Le problème c'est si je vais en crèche il va falloir que je le mette dans le rapport de stage mais où ? comment ?
J'ai déjà commencé mon rapport mais je suis bloquer j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci .

pourrais tu m'aide en m'envoyant un exemple de ton rapport de stage s'il te plait car je suis en galere je le passe en 1 ans en candidat libre car j'ai un enfant et un ans sans remuneration c'est dure je te remercie d'avance