Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours en candidat libre: secrétaire médicale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

concours en candidat libre: secrétaire médicale

Message non lu par CELINE » 16 nov. 2004 10:57

bonjour! voilà je prépare actuellement par correspondance, la préparation au concour de secrétariat médicale par le CNED. Ala fin j obtiendrai un certificat et j aurai aimé savoir si j peux passez le concour en suite en candidat libre.et quel sont les démarches.
merci de me donner vos avis ou vos informations
merci d'avance

ESTHER

Re: concours en candidat libre: secrétaire médicale

Message non lu par ESTHER » 16 mai 2006 17:53

SALUT CELINE
Tu peux t'inscrire en candidat libre au concour mais il faut que tu sois du niveau bac, un bac sms c'est mieux.
sinon il y a un site sur les concour ou il te donne les dates et démarche. Voila bon courage!

marie

Message non lu par marie » 17 mai 2006 12:47

si tu parle du concours de la fonction publique ,avec le titre de niveau 4 du cned il n'y a pas de soucis ce qui serait bien c'est de faire un max de stages par contre, l'expérience de terrain fait souvent la différence

liloulila

Message non lu par liloulila » 30 août 2011 14:17

Bonjour je souhaiterais passer le concour de secrétariat médicale en candidat libre en effet je possede tous les cours,par contre j ai arrêté mes études au début de ma terminale Bac général L.est ce possible de m'inscrire?quelles sont les démarches?

Répondre