bonjour! voilà je prépare actuellement par correspondance, la préparation au concour de secrétariat médicale par le CNED. Ala fin j obtiendrai un certificat et j aurai aimé savoir si j peux passez le concour en suite en candidat libre.et quel sont les démarches.
merci de me donner vos avis ou vos informations
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours en candidat libre: secrétaire médicale
Re: concours en candidat libre: secrétaire médicale
SALUT CELINE
Tu peux t'inscrire en candidat libre au concour mais il faut que tu sois du niveau bac, un bac sms c'est mieux.
sinon il y a un site sur les concour ou il te donne les dates et démarche. Voila bon courage!
Tu peux t'inscrire en candidat libre au concour mais il faut que tu sois du niveau bac, un bac sms c'est mieux.
sinon il y a un site sur les concour ou il te donne les dates et démarche. Voila bon courage!
si tu parle du concours de la fonction publique ,avec le titre de niveau 4 du cned il n'y a pas de soucis ce qui serait bien c'est de faire un max de stages par contre, l'expérience de terrain fait souvent la différence
Bonjour je souhaiterais passer le concour de secrétariat médicale en candidat libre en effet je possede tous les cours,par contre j ai arrêté mes études au début de ma terminale Bac général L.est ce possible de m'inscrire?quelles sont les démarches?