Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andria

Re:

Message non lu par andria » 15 déc. 2011 20:27

salut, si vous vouler svp m'envoyer votre rapport de stage ^parceque je galére je passe mon cap petite enfance en juin et je ne sais plus quoi faire. merci pour votre gentillaise

natou

Re: rapport

Message non lu par natou » 27 déc. 2011 20:41

bonjour tout le monde

je galere un peu pour mon cap car je travail g le stage et deux enfants dont une de 4 mois donc je voulais savoir si une de vous ou plusoeurs pouvais m envoyer un rapport de stage et un exemple pour les dossier d histoire geo??? je sais je demande beaucoup mais g vraiment du mal a suivr!!!

merci infiniment a toutes!!!

nati_zoe@live.fr

Lilo

Re: rapport de stage CAP petite enfance

Message non lu par Lilo » 29 déc. 2011 15:44

bonjour,

Je passe en juin mon cap pe en candidat libre, et j'aimerais bien aussi recevoir ce rapport de stage, notamment pour ce qui concerne la description des activités.

Merci d'avance!

eme

Message non lu par eme » 04 janv. 2012 13:57

Bonjour, vos msg sont assez anciens mais .... je galère. Je me suis inscrite en candidat libre pour la session 2012, seulement comme j'ai travaillé de 2007 à fin 2009 en structure clsh je n'ai pas besoin de refaire mon stage...mais grosse panique et galère pour faire un raport du coup. Je souhaiterais avoir des pistes pour savoir comment monter un dossier qui tienne la route. Merci par avance

fares bouchra

Message non lu par fares bouchra » 04 janv. 2012 19:02

bonjour actuellement je passes mon cap mais j'ai du mal avec mon rapport de stage peux tu m'aider s'il te plait mon stage était en école maternelle merci beaucoup

Celine

Message non lu par Celine » 05 janv. 2012 00:20

Bonsoir à tous et toutes

Je passe le cap petite enfance cette année, tous mes stages et mon rapport sont fait .

Mais pour savoir si c'est un rapport sur une ou plusieurs structure contacté votre académie , idem pour savoir si ils comptent en 12 semaines ou 420h ( car pour avoir mes 420h j'ai fait 16 semaines)

Il y a pleins de livres super dans des librairie ( je suis par correspondance au centre europeen, mais pour les révisions j'ai pris un livre )

Bon courage

Annabelle

Message non lu par Annabelle » 08 janv. 2012 21:36

Bonjour,
Pouvez-vous svp m'envoyer votre copie de rapport de stage je vous en remercie ...

eme

Re:

Message non lu par eme » 09 janv. 2012 09:54

bonjour, j ai pas mal de pb pour le rapport de stage, je ne fais pas de stage car g bosser plus de 420h en centre de loisir mais du coup est ce que qq'un pourrait m'aider pour le rapport de stage et même plus, je ne c pas si je dois faire un rapport de stage ou un rapport d'activité??? merci par avance.

Larrede marjorie

Message non lu par Larrede marjorie » 13 janv. 2012 15:28

Bonjour;
voilà je suis assistante maternelle et je cherche des exemple de rapport de stage d'autre assistante maternelle qui n'on pas effectué de stage ormi leur formation avec le conseille général car je ne sais vraiment pas par ou commencer car tous ceux que j'ai lu son avec des personnes qui on effectuer des stage en structure moi j'ai attaqué directement après la formation donc un peu d'aide serai la bien venue!!
d'avance merci mon adresse mail c'est:marjorie.larrede@sfr.fr

sassou

Re:

Message non lu par sassou » 01 févr. 2012 21:06

bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide pour mon rapport de stage je l'ai fait dans une halte garderie et je galère trop pour le faire toute seule.
pourrais tu me l'envoyé par mail stpppppppp sa serais vraiment gentil
merci beaucoup et bonne soirée

Répondre