Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meite

Re:

Message non lu par meite » 29 nov. 2012 12:01

bonjour,

felicitation, moi j'aimerais ossi faire la formation gpa et g des testes a passer pour la session avril 2013, pourrez tu me donner des pistes. merci

tak

information

Message non lu par tak » 28 déc. 2012 22:25

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ça fait longtemps que le métier de gestionnaire de paie m'intéresse et j'envisage de faire la formation avec l'AFPA en tant que demandeur d'emploi, tout en sachant que j'ai un diplôme étranger(licence en finance).
Donc je veux savoir quels critères il faut pour rentrer dans cette formation et une autre chose proposent-ils des hébergements car j'habite à Amiens dans la somme et j'envisage de faire cette formation à Créteil ou Nord pas de calais.
merci à tous

la main noire

Re:

Message non lu par la main noire » 31 déc. 2012 00:22

C'est officiel depuis une semaine maintenant, mon CIF CDD a été validé.. Donc je rentre en formation la premiere semaine de janvier.. Comme je suis en contrat jusqu'à mi février j'irai deux jours en formation et trois jours au taff !!! Il me manque plus qu'à trouver mon stage !! je suis impatiente !!! :)
Je le demande de nouveau mais quelqu'un connait un forum gestionnaire paie qui est actif ?? Merci pour vos réponses..
La main noire :)

tak

Re:

Message non lu par tak » 05 janv. 2013 02:02

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des cours de gestionnaire de paie de l'afpa même en vente merci

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 20 mars 2013 12:39

Bonjour,

Actuellement je suis entrain de constituer un dossier pour un Cif pour la formation gestionnaire de paie pour une rentrée en octobre 2013.
Je cherche à contacter des personnes ayant fait cette formation et me qui peuvent répondre à quelques questions afin de faire mon enquête métier.

Merci d'avance

faty

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par faty » 29 mars 2013 15:58

bonjour,
quel poste ou formation avez vous eu avant de faire cette formation (afpa gestionnaire paie)?
je viens d'un BTS tourisme et je souhaiterai me reconvertir mais je ne sais pas si je peux...
En vous remerciant.

hyndre

Gestionnaire de paie AFPA

Message non lu par hyndre » 04 avr. 2013 11:26

Bonjour

Je souhaiterai avoir des infos sur la formation GdP...
Et le centre de roubaix ainsi que les entretiens avec la psy et le centre de formation.

Merci de vos réponses

Baz

Formation AFPA Rochefort

Message non lu par Baz » 06 avr. 2013 11:53

Bonjour,

J'envisage de faire cette formation GDP à l'AFPA de Rochefort.
Je souhaité savoir comment ça s'était passé et si vous aviez trouvé du travail suite à cette formation.
D'avance merci pour votre réponse.

Iris

Message non lu par Iris » 23 avr. 2013 08:11

Je suis en cours de m’inscrire pour une formation chez CNFCE. Depuis leur catalogue, il dispense également des formations en compta (c’est le domaine n’est-ce pas) ; et au cas où la formation ne serait pas sur le catalogue, il est possible de demander une formation sur mesure.

En espérant que ça aidera!

Tianh

Message non lu par Tianh » 23 avr. 2013 13:36

Je suis sur le point de m’inscrire pour une formation chez CNFCE. Depuis leur catalogue, il dispense également des formations en compta (c’est le domaine n’est-ce pas) ; et au cas où la formation ne serait pas sur le catalogue, il est possible de demander une formation sur mesure.
En espérant que ça aidera!

Répondre