Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CAFERUIS
Re: mémoire CAFERUIS
Je suis en formation caferuis et souhaite lire le dossier d'expertise technique,je vous remercie de m'en faire parvenir un exemplaire.
phil.
phil.
Si quelqu'un a "bouclé" son expertise technique et son mémoire...je suis preneuse pour la consultation (uniquement à titre d'info.)...je rame!!!
Merci d'avance,kangana@tele2.fr
Merci d'avance,kangana@tele2.fr
BONJOUR,
Si cela vous est impossible, pourriez vous m'envoyez un exemplaire de votre mémoire. Sachant, que si un jour vous aidez besoin d'aide je serais peut-être dans la possibilité de vous aidez.
Bien cordialement;
cathy
Si cela vous est impossible, pourriez vous m'envoyez un exemplaire de votre mémoire. Sachant, que si un jour vous aidez besoin d'aide je serais peut-être dans la possibilité de vous aidez.
Bien cordialement;
cathy
bonjour,si vous avez un memeoire à me faire lire,suis"preneuse";bien cordialement
Bonjour à vous tous,je suis moi aussi à la recherche d'un mémoire pour la methodo bien sur et rien d'autre comme certains pourraient le penser;bon courage à vous tous et au plaisir;bien cordialement
je rentre en formation caferuis en sept 2007.j ai pris connaissance de ce forum depuis peu.je le trouve interessant et cela permet d etre moins seule pdt la formation.pouvez vous m envoyer le dossier expertise technique pour savoir de quoi on parle. merci .
merci myriam pour l envoi de ton expertise technique.la consigne me parait plus claire.bonne continuation et a bientot sur le forum.
bonjour,
en septembre j'attague la 2ème année du caféruis et je souhaiterai lire une expertise technique pour voir concretement comment cela est construit.
peux tu m'envoyer la tienne ?
je te remercie par avance
en septembre j'attague la 2ème année du caféruis et je souhaiterai lire une expertise technique pour voir concretement comment cela est construit.
peux tu m'envoyer la tienne ?
je te remercie par avance
bonjour, Myriam
Peux tu si cela t'es possible de m'envoyer un exemplaire de ton expertise technique, juste pour voir la forme.
Si je peux je t'aiderais si tu en as besoin.
Bien cordialement,
cathy
Peux tu si cela t'es possible de m'envoyer un exemplaire de ton expertise technique, juste pour voir la forme.
Si je peux je t'aiderais si tu en as besoin.
Bien cordialement,
cathy