Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phil

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par phil » 29 juin 2007 21:18

Je suis en formation caferuis et souhaite lire le dossier d'expertise technique,je vous remercie de m'en faire parvenir un exemplaire.
phil.

burdezy

Message non lu par burdezy » 05 juil. 2007 16:37

j'aurais besoin d'un exemple de mémoire. merci d'avance

valérie K

Message non lu par valérie K » 15 juil. 2007 12:15

Si quelqu'un a "bouclé" son expertise technique et son mémoire...je suis preneuse pour la consultation (uniquement à titre d'info.)...je rame!!!
Merci d'avance,kangana@tele2.fr

de LOUISE

Message non lu par de LOUISE » 19 juil. 2007 11:15

BONJOUR,

Si cela vous est impossible, pourriez vous m'envoyez un exemplaire de votre mémoire. Sachant, que si un jour vous aidez besoin d'aide je serais peut-être dans la possibilité de vous aidez.

Bien cordialement;

cathy

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 07 août 2007 16:28

bonjour,si vous avez un memeoire à me faire lire,suis"preneuse";bien cordialement

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 07 août 2007 16:30

Bonjour à vous tous,je suis moi aussi à la recherche d'un mémoire pour la methodo bien sur et rien d'autre comme certains pourraient le penser;bon courage à vous tous et au plaisir;bien cordialement

jutel

Message non lu par jutel » 17 août 2007 17:22

je rentre en formation caferuis en sept 2007.j ai pris connaissance de ce forum depuis peu.je le trouve interessant et cela permet d etre moins seule pdt la formation.pouvez vous m envoyer le dossier expertise technique pour savoir de quoi on parle. merci .

rachel jutel

Message non lu par rachel jutel » 20 août 2007 17:17

merci myriam pour l envoi de ton expertise technique.la consigne me parait plus claire.bonne continuation et a bientot sur le forum.

frederique

Message non lu par frederique » 21 août 2007 16:28

bonjour,

en septembre j'attague la 2ème année du caféruis et je souhaiterai lire une expertise technique pour voir concretement comment cela est construit.
peux tu m'envoyer la tienne ?

je te remercie par avance

de louise

Message non lu par de louise » 21 août 2007 19:49

bonjour, Myriam

Peux tu si cela t'es possible de m'envoyer un exemplaire de ton expertise technique, juste pour voir la forme.
Si je peux je t'aiderais si tu en as besoin.

Bien cordialement,

cathy

Répondre