jean marc,
je t'en ai envoyé 2 directement sur ta boîte mail dimanche 28
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire cadre socio-éducatif
Re: salaire cadre socio-éducatif
pas forcement dans le sujet, je recherche collègues pour organiser des missions et si possibles voyager ensemble pour l'afrique mais les sites de contacts me manquent et je préfère celui ci.
Re: salaire cadre socio-éducatif
J'envisage de devenir CSE fonction hospitalière. Je suis dans le privé, CC66. Je ne comprends pas tes explications. Je pensais qu'on était mieux payé dans la fonction publique. Pourrais-tu, m'expliquer : salaire, retraite etc.Est-ce que je perds vraiment ?
salaire chef de service
bonjour,
je vais accepter un poste de chef de service dans une mairie de 8000 habitants environ.
je serai responsable de la jeunesse, des sports, de la vie associative et des fêtes et cérémonies.
mon salaire sera de 1507 euros nets. est-ce intéressant ou non par rapport aux responsabilités que j'aurai?
merci de me répondre car je ne connait pas bien la fonction publique encore;
merci à vous tous
je vais accepter un poste de chef de service dans une mairie de 8000 habitants environ.
je serai responsable de la jeunesse, des sports, de la vie associative et des fêtes et cérémonies.
mon salaire sera de 1507 euros nets. est-ce intéressant ou non par rapport aux responsabilités que j'aurai?
merci de me répondre car je ne connait pas bien la fonction publique encore;
merci à vous tous