Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cadre socio-éducatif

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mau

Re: salaire cadre socio-éducatif

Message non lu par mau » 28 sept. 2008 20:58

jean marc,
je t'en ai envoyé 2 directement sur ta boîte mail dimanche 28

Jean-Marc

Message non lu par Jean-Marc » 30 sept. 2008 07:36

Salut Mau

Ok, j'ai vu

totobleuse

Message non lu par totobleuse » 05 oct. 2008 23:05

pas forcement dans le sujet, je recherche collègues pour organiser des missions et si possibles voyager ensemble pour l'afrique mais les sites de contacts me manquent et je préfère celui ci.

david

Message non lu par david » 19 sept. 2009 10:40

J'envisage de devenir CSE fonction hospitalière. Je suis dans le privé, CC66. Je ne comprends pas tes explications. Je pensais qu'on était mieux payé dans la fonction publique. Pourrais-tu, m'expliquer : salaire, retraite etc.Est-ce que je perds vraiment ?

nathalie

salaire chef de service

Message non lu par nathalie » 23 juil. 2010 11:22

bonjour,

je vais accepter un poste de chef de service dans une mairie de 8000 habitants environ.
je serai responsable de la jeunesse, des sports, de la vie associative et des fêtes et cérémonies.
mon salaire sera de 1507 euros nets. est-ce intéressant ou non par rapport aux responsabilités que j'aurai?

merci de me répondre car je ne connait pas bien la fonction publique encore;

merci à vous tous

Répondre